Blabla au pas de course

Demain je vous parle de Polisse si j’ai le temps de pondre mon billet. Ca fait longtemps que je voulais regarder ce film et je me suis décidée à l’acheter en DVD. J’ai réussi à ne pas trop pleurer !

Lundi soir c’était soirée cinéma avec Cloclo dont je parlerai vendredi. J’ai un sourire niais en y pensant et je bouge la tête au rythme d’une musique inexistante 🙂

Ce soir c’est soirée resto avec ma copine qui supporte mon blabla incessant et qui ne dit jamais ce que je compte entendre. Je me fâche et deux minutes après j’ai déjà oublié pourquoi je m’étais énervée, tellement j’ai de nouvelles idées à lui raconter. Je me fatigue déjà. Imaginez le courage qu’elle a !

Dans moins de trois semaines j’ai les examens et je n’ai toujours pas ouvert mes bouquins pour les révisions. Je ne sais pas quoi faire de tout ce temps. J’ai besoin de travailler dans l’urgence si je veux que mon cerveau fonctionne à fond. Autrement je m’ennuie et au lieu de me concentrer, je pars dans mes pensées toutes les deux lignes. On verra donc la semaine prochaine.

J’ai toujours mon mémoire sur le Ghana à rédiger. Là aussi, je pense qu’il sera “pondu” en une journée, le jour où je réaliserai que je risque le hors délai (j’ai encore deux semaines).

Passez une bonne journée.

Advertisements

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s