Train train quotidien

Ma grande semaine de stress est terminée. L’état lamentable dans lequel je suis mis à part, j’adore cette période. Elle me permet de côtoyer des personnes qui partagent mon intérêt pour la littérature et m’éloigne de mon quotidien qui me pèse tant.

Mais voilà, aujourd’hui c’est le dur retour à la réalité. Pour me remonter le moral, je planifie ma prochaine séance de cinéma. Après trois semaines d’abstention, ça me manque (et il faut bien rentabiliser l’abonnement). J’hésite entre deux films Ma semaine avec Marilyn ou Parlez-moi de vous. Peut-être les deux, vu le temps déplorable annoncé pour la semaine.

Mes cours terminés, je vais pouvoir plonger dans la tonne de bouquins achetés durant l’année et jamais ouverts. L’ennui, c’est que plus je progresse en linguistique, plus mon intérêt augmente pour cette matière et plus je m’ennuie dans mes lectures. Je vais donc commencer par celles qui sont en anglais, ça m’évitera de tout analyser. Du moins je l’espère.

Bonne semaine à vous.

2 thoughts on “Train train quotidien

  1. Bonne semaine à toi, profite bien 🙂 Je ne connais aucun des deux films (mais je vais très rarement au cinoche, j’avous). Et t’as quoi comme bouquins?

  2. Merci beaucoup. Pour les livres, tu peux les lire sur mon nouveau message. Grâce à toi, j’ai un sujet 🙂
    Pour le ciné…ça m’a pris d’un coup après des années sans y mettre les pieds. Pour l’instant je ne regrette pas mon abonnement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s