Chronique de ma vie passionnante

Je suis super débordée…d’ennui. Plus de cours à bosser, je me retrouve face à un vide qui me pèse. Je sais qu’il ne dure jamais mais chaque année, après le grand stress, le néant et l’attente des résultats sont insupportables. Sans parler du retour au boulot qui fut un choc terrible.

Pour combler ce vide, je vais au cinéma (et parce qu’il fait toujours froid et moche). J’ai donc vu Ma semaine avec Marilyn dont je vous parlerai la semaine prochaine. Je peux juste vous dire que je me suis ennuyée ferme. J’ai vu également Le Prénom et là j’ai passé un bon moment. J’en parle vendredi.

Je découvre spotify et à part le son pas terrible, c’est pratique. Ca m’évitera à l’avenir d’acheter des cd nuls. J’écoute avant de payer. Un bon compromis.

Je papote avec mes voisins. Nous souhaitons virer l’administrateur de notre co-propriété. Cela fait une année et quatre jours que je suis dans mon joli appartement tout neuf et je refuse de penser que les ennuis commencent. Il y a juste un parasite que j’espère pouvoir écraser avec l’aide des autres heureux propriétaires.

Pour terminer, honte suprême, je passe des heures à jouer au Bingo sur Face de bouc. Ca me détend !

Pour terminer cette note passionnante, sachez qu’à midi je vais manger au McDo avec Christopher pour autant que je n’oublie pas notre rendez-vous cette fois-ci. C’est malsain mais j’adore ça 🙂

Bonne journée.

2 thoughts on “Chronique de ma vie passionnante

  1. Tu peux venir me rendre visite si tu veux 😀 Moi, je suis dans un tel état de débordement de trucs à faire d’urgence et de panique que finalement je ne fais plus rien, je regarde des séries débiles et je fais des calins aux chats. Et c’est malin, maintenant j’ai envie d’aller au macdo!

  2. J’ai trois semaines de vacances en août. J’hésite à partir cette année car je reste généralement chez moi. Mais je n’aime pas partir toute seule 😦
    Quand je suis en mode « panique », j’adoooooore regarder des séries débiles et jouer à des jeux stupides sur face de truc.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s