Nuage de pluie ou de fumée? Choix cornélien !

J’avais prévu de ranger ma pièce à désordre ce dimanche. Tout vider les meubles, trier, jeter, remplir les meubles à nouveau mais mieux.

Finalement, j’ai préféré aller siroter un petit rosé. J’ai pris un coup de soleil et j’ai mal à la tête. La chaleur sûrement 🙂

Samedi, j’ai acheté un nouveau parasol pour mon balcon. Inclinable cette fois-ci afin de pouvoir rester jusqu’au coucher du soleil sans être dérangée. J’ai attendu tout l’après-midi. Ce crétin s’est pointé vers 19h ! Heure à laquelle les *%##!£$ du dessous ont décidé de m’enfumer avec leur barbecue. J’étais super contente de constater que non seulement je puais la fumée en moins de cinq minutes mais également tout mon appartement. Visiblement les *%##!£$ du dessous s’en tapent. Par contre, ils n’ont pas apprécié que leur petit nid douillet se fasse également enfumer. Ils ont alors déplacé le barbecue…pour enfumer les voisins d’à côté qui prenaient l’apéro sur leur terrasse. Je ne parle pas d’une petite fumée hein. Mais le gros nuage bien gris, bien épais. Et comme le vent, ce petit coquin, changeait de sens en permanence, les autres voisins et leurs invités ont également dégusté. Le réglement, les *%##!£$ du dessous s’en contrecarrent. Sur les quatre immeubles, un seul couple n’a aucun savoir-vivre et j’ai la chance de les avoir sous mes pieds. Ah si je pouvais les piétiner !

Pour terminer sur une bonne note, quelles sont les prévisions météo ? Pluie, pluie et pluie. Ah ouai, je vais encore me faire rincer à scooter. Vivement mercredi que j’aille au cinéma.

Bonne semaine à tous.

6 réponses sur « Nuage de pluie ou de fumée? Choix cornélien ! »

  1. Dans mon bientôt ex-appartement à Toronto, il était interdit de faire des BBQ sur le balcon dans tout l’immeuble. C’était bien, ça puait pas, mais en même temps c’était un peu triste, parce que l’été est tellement court au Canada que tu as besoin de pouvoir en profiter! Ici, mon voisin d’en-dessous 1) m’enfume autant qu’il peut et 2) invite tous ses copains à chaque fois et fait la nouba jusqu’à 2 heures du mat. sur le balcon. …soupir…

    1. Ici aussi c’est interdit. Tu peux en faire pour autant que tu n’aies aucune fumée. Avec les nouveaux bbq à couvercle c’est parfait. Sauf que les *%##!£$ du dessous ont investi dans un vieux truc. Mais bon, au concours du voisin chiant, tu gagnes haut la main 🙂

      1. Z’avez pas un concierge ou quelqu’un chez qui tu peux raler? Si c’est interdit c’est interdit! Quant a mon voisin chiant, je peux rien lui dire, c’est lui qui est alle me ramasser Coquine No. 1 quand elle est tombee du balcon… Et puis il m’a aide avec les enormes miroirs que j’ai achetes… Je l’ai prevenu qu’a chaque fois qu’il me faisait chier, je lui trouverais quelque chose a faire pour m’aider 😉

      2. Notre immeuble est extrêmement mal géré. En fait, il n’est pas géré du tout 😦 Nous attendons désespérément notre réunion annuelle pour virer notre administrateur. Il le sait et tarde à fixer une date!
        Ton voisin ne ronchonne pas j’espère quand tu le sollicites 🙂

Les commentaires sont fermés.