The Best Exotic Marigold Hotel

J’avais le moral dans les chaussettes. Encore un coup de ces satanées hormones qui me font voir la vie en noir quand elles font du zèle. Je pouvais soit aller me changer les idées au cinéma, soit rentrer pleurer sur mon canapé toute la soirée en sachant que le lendemain ces pouffes se seraient calmées. J’ai opté pour la première solution.

J’ai donc vu un très joli film. Oh ne me demandez pas de grandes critiques. Autant je peux être pénible dans mes lectures où l’histoire doit me plaire, le style d’écriture également ainsi que l’analyse des différents thèmes évoqués, autant pour un film, je lui demande simplement de me divertir. Ce qui fut le cas du Best Exotic Marigold Hotel.

L’histoire nous emmène dans la vie de sept retraités britanniques qui s’expatrient en Inde pour diverses raisons. L’humour anglais est bien présent tout au long du film. Les personnages sont attachants et nous prouvent qu’atteindre la soixantaine n’est pas une tare.

Vous souhaitez vous détendre un moment et plonger dans un monde où les bons sentiments priment ? N’hésitez pas à aller voir cette belle histoire.

Site officiel : http://www.foxsearchlight.com/thebestexoticmarigoldhotel/

2 thoughts on “The Best Exotic Marigold Hotel

  1. Je suis allée voir ce film sur une erreur de ma copine qui s’était trompée dans les horaires et billets: je n’ai absolument pas regretté. C’est une bouffée d’air frais et on se promet d’être  » vieux » comme les personnages du film…

    • Il est clair qu’être retraité de nos jours n’a plus rien à voir avec un peuple de grabataires.

      La salle a ri plusieurs fois de bon coeur. Ca me surprend toujours les gens qui rient au cinéma. Ca rajoute encore un petit plus au film.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s