Soirées d’été

Mardi soir apéritif impromptu avec des voisins. Dodo à une heure du matin. Réveil très difficile. Afin de me remettre les idées en place, à midi j’ai rejoint mon collègue aux Fêtes de Genève et ai dévoré un excellent steak tartare.

A l’heure où je rédige cette bafouille je digère mon repas et rêve d’une bonne sieste, cachée sous mon bureau. Quelle délicieuse utopie. Il n’est que 14h30 et je n’en peux plus. Pourtant ce soir je sors pour une soirée Mojito (sans « s »), toujours aux Fêtes.

De retour à la maison vers 23h. J’ai réussi à me contenter d’une seule boisson alcoolisée malgré l’homme qui souhaitait ardemment que je me saoule afin d’être plus réceptive à ses avances. Heureusement, une personne s’est rendue compte que j’allais sérieusement m’énerver sous l’insistance du crétin et m’a proposé d’échanger nos places. Je ne supporte pas ces mecs qui se croient tout permis du fait que je suis célibataire. Célibataire ne veut pas dire désespérée. Ce qui m’énerve encore plus c’est lorsqu’on me dit : “Mais il n’était pas sérieux. Faut pas t’énerver”. Je ne vois aucune justification aux remarques déplacées ainsi qu’aux mains baladeuses. L’homme frustré a fini par rentrer chez lui, auprès de sa femme et sa fille.

J’ai vraiment besoin de vacances…

5 thoughts on “Soirées d’été

  1. Ah les hommes… Depuis le début de l’été je suis abasourdie de voir comment des types de 50 ans font les yeux doux à des filles de 16 ans. Évidemment ça me choque parce que moi je fais pas trop les yeux doux aux mecs de 16 ans… C’est la première années où je m’aperçois de ça vraiment. Ca fait drôle.

    • Ces gamines cherchent à attirer les regards avec leurs tenues sexy sans réaliser leur portée. Elles restent malgré tout des gamines. Et ces hommes…des pervers ?

    • Mon collègue ne comprend pas pourquoi j’en fais tout un plat. Il semblerait que les hommes rêvent de se faire harceler mais n’y parviennent pas 😉

Laisser un commentaire

