Mon iPod se meurt

Alors qu’il m’accompagne dans mon quotidien depuis plus de six ans maintenant, mon iPod se meurt gentiment. La batterie est pleine et pourtant il s’arrête au milieu d’une chanson et m’indique qu’il est totalement déchargé. La première fois je suis un peu surprise « Tiens, il me semblait qu’elle était pleine ». La deuxième fois dans un temps assez proche je me dis que c’est vraiment étrange. La troisième fois, alors que je l’ai chargé durant la journée au boulot et qu’il me lâche sur le trajet du retour, je comprends enfin qu’il y a un problème.

En fait ce crétin s’éteint, se réinitialise et après cinq minutes d’attente, il repart avec l’indicateur de batterie sur le vert.

Je vais encore le garder quelque temps mais lorsque j’en aurai marre de devoir poireauter pour marcher en musique je m’en séparerai. J’ai déjà repéré son petit frère en magasin. Finis les trente gigas qui ne me permettent pas de mettre tous mes morceaux. Je passerai aux cent soixante gigas et tout ça à un prix inférieur payé pour mon iPod actuel. J’espère finalement qu’il rendra l’âme rapidement 🙂

4 réponses sur « Mon iPod se meurt »

    1. Je suis perdue sans mon iPod qui me permet de m’évader durant les trajets maison-boulot et retour.

  1. Six ans quand même c’est beaucoup pour la technologie moderne 🙂 Je te conseille l’iPod Touch, j’en ai utilisé un pendant longtemps (avant de changer pour un iPhone), ils sont super pratiques!

    1. Je ne veux qu’un appareil pour la musique. Autrement j’ai déjà l’iPhone et l’iPad. L’avantage de l’iPod c’est que personne ne va me l’arracher des mains puisqu’il ne diffuse que de la musique téléchargée. Je peux donc le sortir n’importe où et n’importe quand.

Les commentaires sont fermés.