Cerveau en fusion

DrCaSo a mis en ligne une vidéo de son trajet maison-boulot et j’ai trouvé ça sympa. J’ai voulu faire la même chose. Je crée mon compte sur youtube et voilà-t-y pas que je fais ma blonde. Il faut fournir une date de naissance. Comme d’habitude, je mets n’importe quoi. Sauf que je n’ai pas choisi assez vieux. Du coup ça m’a bloqué mon compte gmail qui me servait de poubelle (entre autre pour wordpress). Un compte poubelle c’est ce que j’utilise pour m’inscrire partout sur internet du moment que ce n’est pas (trop) important. Je reçois donc plein de mails indésirables dont je me contrefiche. En contrepartie j’y laisse les mots de passe desdits sites peu importants. Du coup je suis moyennement embêtée. D’autant plus que je ne sais pas toujours où je l’ai fourni.

Oh je peux le réactiver contre l’envoi d’un fax avec ma carte d’identité. Pour un faux compte c’est un peu ennuyeux. Ou alors je dois effectuer un paiement de 0.30 USD. Hors de question que j’utilise ma carte de crédit sur ce genre de site.

Je dois me faire une raison, j’ai perdu définitivement mon compte. Je m’énerverai le jour où je n’arriverai pas à me connecter à un site et qu’un mot de passe de remplacement sera envoyé à une adresse qui n’existe plus…

La vidéo sera pour demain. Ca met trop de temps à charger (sur mon nouveau compte) !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s