La neige arrive déjà

J’ai changé d’opérateur pour mon téléphone portable. Je suis retournée chez Swisscom. Le démarcheur m’a offert plusieurs options dont je n’ai pas besoin.Or, lorsque j’ai reçu ma première facture je note cinquante centimes de frais pour une de ces fameuses options soit disant gratuites. J’ai décidé de rouspéter. Sauf que je ne trouve plus mon contrat (et que je ne cherche pas vraiment). Mais le problème s’est résolu de lui-même. J’ai reçu un bon de cent francs de Swisscom car ils ne peuvent plus m’offrir ces fameuses options (dont je n’avais pas besoin).

Autrement, la neige est annoncée pour cet après-midi. Nous ne sommes que le 27 octobre et il faudrait déjà laisser le scooter au garage ? J’espère que la météo sera plus clémente lundi, d’autant plus que je n’ai pas encore mes pneus d’hiver posés sur ma voiture. J’étais optimiste, je n’ai pris rendez-vous que pour la mi-novembre !

Bon week-end.

Gros nuages plein de neige ?

 

Laisser un commentaire

