Petits riens

Mad Men a repris tard le jeudi soir sur Canal+. Autant vous dire que la fonction “enregistrer” sur la boîte à images va fonctionner ces jours-là. Yeah…

Je découvre le groupe suisse Aloan grâce à sa chanson Merry Go-Round entendue à la radio. J’ai acheté l’album et ce que j’entends me plaît bien.

Jeudi soir c’était soirée cocktail dans une boîte concurrente. Même si j’ai pu revoir des personnes que j’aime bien, ce genre de soirée ne me correspond absolument pas/plus. J’y suis restée deux heures pour faire bonne figure puis me suis éclipsée discrètement vers 20h30 alors que certaines personnes commençaient déjà à être bien avinées. Et moi ? Je me suis contentée d’un jus d’orange. Le service concernait uniquement le champagne et le vin. Il fallait se déplacer pour les boissons non-alcoolisées. Ce principe m’indigne.

J’avais un devoir à rendre pour mercredi passé et je ne comptais pas le faire pour diverses raisons. Finalement, le jour donné, je me suis sentie inspirée. Il m’aura fallu 2h30 pour le rédiger tout en fouillant ma mémoire et mes notes, relire le tout et l’envoyer. J’étais assez fière de moi sur ce coup-là. Quant à savoir ce qu’en pense mon prof, ça c’est une autre histoire 😉

Bonne semaine à vous.

2 thoughts on “Petits riens

  1. Ta soirée me rappelle cette conférence où on avait payé pour le petit déjeuner… et où ils ne servaient que du café, aucun jus, pas de thé, même pas de l’eau!! Je comprends que tu sois partie, je n’aime pas non plus ce genre de soirée, surtout s’il y a trop de gens qui boivent trop… Bonne semaine à toi 🙂

    • Payer un petit déjeuner et ne rien avoir à boire autre que du café, c’est franchement malhonnête. Là c’était gratuit et il y avait du choix. Il fallait simplement se déplacer si nous souhaitions autre chose de que l’alcool.

      Bonne semaine à toi également. Merci.

Laisser un commentaire

