Conduire par mauvais temps

Voilà seulement deux jours que je laisse le scooter dans le parking et opte pour la voiture et j’en ai déjà marre. Je compte dix à quinze minutes d’embouteillage pour rentrer. Ca me crispe.

Dès qu’il pleut trois gouttes, nombreux sont les automobilistes qui paniquent complètement. Vous prenez les mêmes et ajoutez quelques flocons de neige et c’est l’horreur. Sans oublier ceux qui ne maîtrisent absolument pas la conduite dans les giratoires qui poussent un peu partout. Puis il y a les propriétaires de gros 4X4 qui n’ont malheureusement pas pu investir dans des clignotants et estiment que la maîtrise des règles basiques de la circulation ne les concerne pas; ils sont gros, les dégâts seront essentiellement chez les imprudents qui osent se mettre en travers de leur route. Je crois que je vais cogner tout le monde !

Sinon à midi j’ai mangé un excellent hamburger avec une délicieuse sauce maison, accompagné de bonnes frites bien croustillantes, d’une salade et le tout composé uniquement avec des produits frais genevois.

original (52)

 

4 thoughts on “Conduire par mauvais temps

  1. Mais, heu, arrête de me faire envie avec tes hamburgers et tes frites 😛 (c’est vrai que plus le véhicule est gros et moins le conducteur se souvient des règles élémentaires de la circulation… soupir…)

    • Hé hé hé j’ai pensé à toi non seulement en prenant la photo mais en plus en parlant des 4×4. Comme tu gardes ton Albertine tu n’es absolument pas concernée 🙂

  2. Comme je te comprends ici les jours de pluie tout le monde conduit comme un pied 😦
    Tu sais que je me suis remise chez Ouète Ouatchers depuis 3 semaines, alors tes frites elles me font baver!!!! lol

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s