A la recherche du Job Idéal

Je crois que cette fois-ci j’ai enfin compris que la vie m’envoyait un message pour que je réfléchisse. J’étais donc en pleurs le dernier jour de 2012 et je débute 2013 avec le sourire. Pourtant rien à changé.

J’ai réalisé que prendre un nouvel emplois actuellement ne me mènerait à rien. Oh, il serait certainement plus intéressant mais je ne saurais sans doute pas en profiter et resterais malheureuse. Outre le fait que je m’ennuie dans mon job actuel, pourquoi est-ce que je suis si insatisfaite en permanence ? Voilà sur quoi je dois travailler.

Chaque fois que je réagis mal à quelque chose, j’essaie d’analyser pourquoi. Pourquoi est-ce que ça me dérange ? Ce n’est pas évident puisque les réponses ne sont pas forcément valorisantes pour ma petite personne. Mais si je veux vraiment avancer, je suis bien obligée de regarder qui se cache tout au fond de moi et de l’accepter. Alors je pourrai enfin avancer correctement.

Je débute donc un travail bien difficile et que je suis seule à pouvoir accomplir. C’est un travail de tous les instants. Mais visiblement j’ai déjà réglé une question. Laquelle ? Je l’ignore, mais au boulot surgit en ce moment le problème des vacances refusées. Et je crois bien qu’en six ans c’est la première fois que cela ne me concerne pas 🙂 C’est encourageant pour la suite du chemin.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Changer )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Changer )

Connecting to %s