Prendre des vacances

Tout le monde « pose » ses vacances pour cet été. Evidemment que personne ne reste en Suisse. Les vacances d’été c’est fait pour partir. Je déteste qu’on me demande ce que je prévois puisque généralement je reste à la maison. Mais au lieu d’être assise dans mon salon, je profite de mon balcon. Waow O_o quelles vacances !

Chaque année j’espère partir pour me changer les idées mais la perspective de me retrouver seule en terre étrangère ne me réjouit pas. L’année dernière je suis bien partie trois semaines avec ma maman, mais l’expérience n’est pas à renouveler (coucou maman !).

Je me retrouve avec des semaines de vacances à placer mais rester chez moi ne m’enchante guère. Je n’ai pas non plus envie de partir seule. Voilà donc pourquoi sur vingt-cinq jours de congé j’en passe dix en examens (ou préparation d’examens) et que j’angoisse sur les quinze restants.

 

Le temps passe et rien ne change…

 

PS Ceci est un petit coup de blues que j’espère passager. Je le soigne à coups de chips, chocolat et Parfait à tartiner sur mon pain.

Publicités

7 thoughts on “Prendre des vacances

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s