Je vais bien, tout va bien

Bouh j’ai complètement oublié de préparer mon petit message du jour et là il est tard et je vais me coucher.  C’est dommage car j’ai pourtant des photos en stock.

Demain (par rapport à l’heure où j’écris, soit 23h25 dimanche) je reprends le boulot avec mes nombreux boutons sur le visage. On dirait une adolescente en pleine crise d’acné. En plus j’irai travailler avec les cheveux sales et une bonne dose de déodorant. L’immeuble est sans chauffage ni eau chaude. Malgré les « supers »explications téléphoniques du réparateur, je n’ai pas pu lui indiquer la panne exacte. Comme si soudain j’étais devenue experte en pompe à chaleur ! Soit disant que je n’appuie pas assez longtemps sur le bouton Reset. Qu’il vienne appuyer lui-même dessus demain. Heureusement que j’ai trouvé un possesseur de clé pour notre local technique puisque notre responsable est actuellement sur les pistes de ski jusqu’à mardi. Et sans clé, le réparateur peut rester chez lui, au chaud !

Mon sauveur de clé m’a en plus appris une bonne nouvelle alors qu’il m’offrait l’apéro : le batteur de mon immeuble (bruyant mais pas méchant) va déménager. Hiiiiii je n’aurai plus à subir des boum boum tous les soirs. Maintenant je souhaite très fort à mes voisins du dessous de trouver également leur bonheur ailleurs. Olé…

8 thoughts on “Je vais bien, tout va bien

  1. tu te souviens que je n’habite pas vraiment très loin de chez toi et que moi, j’ai pleeeeein d’eau chaude au robinet ?
    … et pour ton voisin…. tes prises de conscience commencent-elles déjà à produire un effet ? je te le souhaite en tous cas
    bonne suite, Valvita, la vie est belle 😉

    • L’eau chaude est revenue, youpie, je vais aller me laver les cheveux 🙂 Le chauffage prend plus de temps mais ça va. Merci.
      Quelles prises de conscience ????

      • ben…. tu es suivie par un médecin et tu m’as dit que c’était toi, la cause de ton mal-être et non pas les autres…. si ça ce n’est pas des prises de conscience, alors je n’y comprends plus rien!

  2. Ah oui un batteur ça peut être enquiquinant à la fin… J’en avais un pendant quelques années… Je le supportais assez bien en tous cas beaucoup mieux que les boum-boum de musique et le pire qui me soit jamais arrivé : un fan de Mylène Farmer…..

      • Ben pourquoi?
        C’était horrible! Je n’avais rien contre cette chanteuse avant mais comme il l’écoutait à fond les manettes en permanence…. J’ai finalement déménagé!!! Après beaucoup e problèmes avec le voisin… :-5

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s