Bilan de la semaine écoulée

Ces temps je n’écris pas grand chose. Je pourrais vous raconter ma semaine mais comme ma mémoire n’est toujours pas au top, je ne me souviens plus trop de ce que j’ai fait. Mais voilà entre autre :

Je me suis occupée de la platte bande de la copropriété délaissée par tout le monde. J’en parlerai plus en détails lorsque je l’aurai terminée.

Je suis allée me balader avec ma voisine et ses chiens. Je ne voulais pas sortir toute seule donc je suis allée sonner chez elle. Elle était ravie d’avoir de la compagnie. Elle m’a confié la garde d’une jeune bouledogue de deux ans, autant vous dire que la balade s’est transformée en session de sport 🙂 .

Deux jours après elle m’a appelée pour me dire qu’elle partait se promener avec une autre personne du village et que j’étais la bienvenue. Ca m’a permis de faire la connaissance d’une femme très sympa que je croisais régulièrement.

J’ai bu le thé sur mon balcon avec ma voisine juste avant le gros orage qui nous est tombé dessus (avec de la grêle).

J’ai profité du balcon d’autres voisins qui m’ont invitée à manger en leur agréable compagnie.

Pour l’instant il pleut et j’attends le retour du soleil. Entre temps, je vais vite aller nettoyer le lavabo de ma salle de bains…

8 réponses sur « Bilan de la semaine écoulée »

  1. exactement! C’est super de créer de nouveaux contacts! (en plus, en Suisse!!!), et ça prouve que ce n’est pas une question d’âge ;)! Donc chouette, et bravo!
    Tu mettras une photo de la platte-bande?
    Il pleut ici aussi.. mais on a échappé à la grêle hier soir…

  2. C’est cool de passer par dessus sa timidité pour rencontrer du monde comme ça.
    Il a quoi ce lavabo pour avoir besoin d’être nettoyé d’urgence?! 🙂
    Tu nous montreras la plate bande?

  3. Bravo pour ces nouvelles rencontres !
    Et bon jardinage : j’ai hâte de voir le résultat en photos, moi qui adore les fleurs !

Les commentaires sont fermés.