Dernier jour de soleil

Aujourd’hui le soleil se montrait pour la dernière fois de la semaine. Selon la météo locale, dimanche il faut compter sur onze degrés au maximum. Et pourtant les saints de glace sont terminés…

Après les visites chez mes médecins ainsi que la visite éclair de ma maman, je ne voulais pas voir filer le soleil sans lui rendre hommage. J’ai alors invité mon voisin à venir prendre un verre. Nous avons commencé sous le parasol puis avons ôté nos lunettes de soleil en fin de journée. En début de soirée nous sommes rentrés, il faisait frais. Nous avons terminé notre hommage assez tard mais un soleil aussi rare n’en méritait pas moins 😊

Je vais me coucher alors que mon dernier jour de repos débute. Mais que vais-je pouvoir faire pour célébrer cette dernière journée ?

10 réponses sur « Dernier jour de soleil »

  1. Prendre soin de toi? Un bon bain relaxant, un soin de la peau? Une sortie en hammam ou du genre? Parce que tu le vaux bien!!!
    Jolie célébration du soleil pour hier!

    1. Je me suis offert un nouveau sac pour le côté « parce que je le vaux bien ». Quant à occuper ma journée, je ne pense pas faire grand chose. Je vais probablement lire, j’ai quelques bons magazines qui m’attendent…

  2. raté, Caroline…. c’est la liste de tout ce que déteste Valvita !! enfin, l’ancienne en tout cas. Et la nouvelle ? qu’aime-t’elle ? le sait-elle ?
    😀 bisous Valvita

      1. je pense que je vais encore plus apprécier la nouvelle et je me réjouis de voir la suite de ton évolution vitesse grand V ! vas-y poulette, fonce !
        p.s. : ton copain a enlevé son L bleu 😀

  3. ahben l’enquiquineuse, c’est parfait alors! Je ne la connais pas si bien que ça Valvita (mais suis contente d’avoir fait sa connaissance pour de vrai ;)!)
    Je ne suis pas non plus très hammam et compagnie, mais de temps en temps, ça fait du bien!
    Faire ce qu’on aime… et en faire davantage, là est une piste!

    1. Finalement je me suis bien installée sur mon canapé en milieu d’après-midi pour lire…et me suis endormie 😊

  4. Quoi que tu décides de faire, j’espère que ça te fera plaisir 🙂 Hier, je voulais aller au travail mais mon pneu a crevé… alors après avoir fait réparer ma roue, je suis allée acheter des trucs pour mon chat (la réunion importante était terminée donc c’était même plus la peine que je fasse l’effort d’aller au travail) et elle et moi étions ravies de notre journée, finalement 😉

Les commentaires sont fermés.