Vancouver

Après ma semaine passée en Alberta très prochainement, je prendrai l’avion pour Vancouver. Je trouvais dommage de me déplacer aussi loin sans visiter cette ville dont j’ai toujours entendu du bien. Je pense y rester trois ou quatre jours (j’ai prévu l’achat de mon billet d’avion d’ici la fin de la semaine). Évidemment que ça me fait un peu peur puisque je n’aime pas être seule dans endroit inconnu, encore moins dans une grande ville à des milliers de kilomètres de chez moi.

Généralement je loue toujours une voiture lorsque je pars en vacances autres que balnéaires. Or cette fois-ci j’ai choisi d’opter pour les transports en commun. Ça me fera un stress en moins.

Il me reste toutefois une grande inconnue que je vous soumets, très cher(e)s lecteur(trice)s : que visiter dans cette grande ville et dans quel quartier dormir de préférence ? Je compte sur vous…

6 thoughts on “Vancouver

  1. si tu veux je peux te donner des adresses et des choses à voir sur Vancouver (j’y étais l’an dernier en vacances) écris moi sur mon mail..tu as de la chance d’aller à ATPN chez Dr CaSo! je suis un peu “jalouse”!

Laisser un commentaire

