M & Mme Ducon

Je vais vous parler d’un couple que je vais nommer Monsieur et Madame Ducon Afin de préserver leur anonymat. Ce couple habite en-dessous de chez moi. Il est deux heures du matin et Madame rentre de sa soirée. Monsieur, fort mécontent de la rentrée tardive de sa Dulcinée, décide de le lui faire savoir de façon sans équivoque.

Au moment de rentrer dans la chambre à coucher, Madame découvre la vengeance de Monsieur. Ce dernier s’est enfermé à clé dans la pièce. Madame Ducon, probablement éméchée, refuse de dormir sur le canapé du salon et s’empresse de mettre les choses au point en tapant bruyamment la porte et hurlant des obscénités à son chéri.

Il est juste deux heures du matin et durant quinze longues minutes, cette conne va s’acharner sur la porte de sa chambre. J’ai des envies de meurtres. Déjà que je dors très mal, j’ai beaucoup de peine à supporter ces Ducon.

Voyant que ses efforts ne paient pas, Madame passe à la vitesse supérieure. Après une minute de silence bénie, un gros boum retentit et Monsieur se met à couiner « mais t’es complètement cinglée ». (A mon avis, ils le sont tous les deux). Il semblerait que la folle ait réussi à défoncer la porte. Ça va leur coûter cher à cette famille Ducon. Après dix minutes d’explications houleuses, Madame a rejoint Monsieur dans le lit conjugal et le calme a repris le dessus dans l’immeuble.

Je les hais et ils sont là jusqu’à la fin de l’année prochaine.

12 réponses sur « M & Mme Ducon »

    1. Moi aussi 😛
      Le pire, dans ce genre de cas extrême, c’est que même les bouchons d’oreille n’y peuvent rien ! 😦

    1. Oui mais ils ont des amis du même genre très intéressés par la reprise de l’appartement. Il faudrait que je discute avec le propriétaire…mais je ne l’ai jamais vu 😔

      1. J’espérais voir les propriétaires lors de l’assemblée générale de la PPE mais ils ne sont pas venus. Je ne les connais donc toujours pas…

Les commentaires sont fermés.