No stress

Aujourd’hui je suis fière de moi, j’ai enfin envoyé ma déclaration d’impôts (à rendre pour fin mars 2013). Je n’ai pas pesté et pourtant j’y ai consacré deux bonnes heures (au lieu de ma sieste réparatrice).

Vendredi je vais voir un spécialiste qui traite les maux par les plantes. S’il pouvait m’aider à retrouver un sommeil normal se serait agréable.

J’ai enfin réservé un hôtel à Vancouver grâce à Catandfivecats qui m’en a conseillé un qui correspond à ce que je cherchais. Parce qu’au travail, les propositions n’ont pas afflué et les deux que j’ai reçues ne me convenait pas. Une personne m’annonce qu’elle ne met jamais d’argent dans les hôtels et celui dans lequel elle s’était arrêtée à Vancouver est propre mais très simple, avec une salle de bain par étage. L’autre collègue m’informe qu’il connaît une très bon hôtel à environ $1’000 la nuit. J’ai eu droit aux deux extrêmes. Ce matin mon collègue me disait qu’il fallait quand même que je m’inquiète un peu mais j’ai laissé le stress dans mon autre vie. Puis en rentrant j’avais un mail de Catandfivecats et voilà.

J’attends encore que DrCaso m’indique quels livres elle aime lire et tout ce qu’elle souhaite que je lui ramène de Suisse (ceci est un message subliminal). Ensuite (ou avant en fait), il faut que je m’achète une valise… J’ai encore le temps 🙂

12 réponses sur « No stress »

  1. Ahhhh je peux à peine attendre tellement je me réjouis! Pourquoi faudrait-il que tu stresses? C’est n’importe quoi, il faut juste que tu te réjouisses 😀 Merci de me rappeler pour la liste, le retour au boulot a été un peu épique et j’ai oublié plein de choses importantes comme cette liste! Je m’y mets dès ce weekend (je l’écris dans mon agenda pour ne pas oublier!). Youpiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

  2. Bon alors je te dis tout de suite: pas besoin d’acheter une grande valise pour moi, la seule chose dont je rêve c’est de chocolat Tourist (rouge) et de läkerli (qu’on trouve à la Migros) 🙂 Mais je t’envoie un email ce week-end.

  3. je suis contente que tu aies pu réserver ton hôtel (pour la petite histoire j’avais piqué le nom de cet hôtel à un forumeur(ça se dit?) sur Voyages forum.com..les photos qu’il avait mises sur le site m’avaient fascinée!
    bon WE
    Catherine alias catandfive cats!
    un de ces jours je vais mettre des photos de Vancouver sur mon site..si ça te dit?

    1. L’hôtel correspond à ce que je cherchais, merci encore.
      Bien sûr que j’irai voir tes photos. J’ai visité l’entier de ton blog et j’admire ton jardin…botanique ?

Les commentaires sont fermés.