J’écris ce message depuis la maison, quel dommage…
J’ai marché environ douze kilomètres pour faire le tour de Stanley Park. Le ciel était gris, le mercure ne montait qu’à seize degrés. J’ai décidé qu’il ne pleuvrait pas et ai opté pour mes shorts. Heureusement car je trouvais qu’il faisait déjà chaud. En fait, à partir de midi environ, les nuages ont laisser le soleil me faire bouillir.
J’ai commencé ma promenade vers neuf heures pour la terminer vers quinze heures. J’ai fait de nombreuses pauses pour admirer le paysage et manger mon petit casse-croûte.
À un moment donné j’ai quitté la piste le long de l’océan et me suis enfoncée dans la forêt pour arriver au Lac des Castors. Ce lac tant malheureusement à disparaître car les déchets produits par la végétation durcissent petit à petit et la forêt devrait reprendre ses droits.
Je suis ensuite retournée au bord de l’eau.
que de bons souvenirs..j’espère que tu as aimé cette promenade!
bon samedi!
Oh oui. Je me sentais si bien…
Tes photos sont splendides et donnent envie d’aller visiter Vancouver!
C’est une belle ville.
Purée, 12 bornes, quel courage 🙂 Tes photos sont magnifiques (et grandes, youpiiii!!!) et j’aurais vraiment beaucoup aimé voir tout ça avec toi. Y’a pas de doutes, il faut que tu reviennes 🙂
J’aime bien marcher…
Et tu dois me faire voir Jasper 😀
Ahhhhhhh Vancouver, quelle ville splendide, sans doute l’une des plus belles que j’aie eu la chance de visiter jusqu’à ce jour! Un véritable coup de cœur, je compte bien y retourner un jour!!
J’ai trouvé cette ville effectivement belle et paisible. Mais je ne sais pas si sous la pluie la sensation reste la même…
J’ai adoré Vancouver, mais ai eu trop peu de temps pour la visiter…
Je rêve d’y retourner !
Si ton homme a autant aimé que toi, nul doute que vous y retournerez 😉