…plus tard…

J’ai encore ma dernière journée à Vancouver à vous raconter mais ça viendra plus tard. Pour l’instant je suis juste trop fatiguée. J’ai la reprise du boulot à 100% après six mois d’arrêt et de temps partiel plus le décalage horaire. À cela il faut ajouter que je suis triste d’être rentrée et que je serais bien restée vers le DrC, histoire de débuter une nouvelle vie maintenant que je vais mieux et dans un endroit qui semble vraiment me correspondre. À la place, je reprends mon train-train quotidien et je m’ennuie…

12 réponses sur « …plus tard… »

  1. Bon, si tu t’ennuies, je te propose de réviser ton anglais business à fond, de plannifier en détail tes/nos prochaines vacances au Canada, d’apprendre à faire la cuisine suisse pour pouvoir la faire ici quand c’est moi qui déprimera, de lire des bouquins sur l’Alberta et le Canada en général, et de commencer les papiers pour la résidence permanente (crois-moi, ça va t’occuper, ça!!). Allez hop hop, au boulot 😀

  2. Tout à fait d’accord avec vous, Dr. CaSo! Très bonne ordonnance!
    Je vois très bien Valvita « là-bas »! (et moi je viendrai en visite!)

  3. Les voyages forment la jeunesse c’est bien connu! Y’a plus qu’à voyager! 😉 Lol
    Pourquoi pas le Canada en effet!! Mais ça sera loin pour ta famille et tes amis suisses!

    1. Si on pense à tout ce qui va nous manquer au lieu de tout ce que l’on va gagner on ne fait rien. Je suis une spécialiste de l’immobilisme.

  4. Pourquoi ne pas y aller vivre? Cela te changera de ton train train…bon pour le moral et un but de vacances pour moi. Ta tata Isabelle

    1. Hé bien la première partie de ta réponse donne au contraire l’impression que tu détestes l’immobilisme :-)!!
      Si tu crois que tu as plus à gagner voyager ou à t’expatrier 🙂 Alors fonce 🙂 !!!

  5. Le Dr CaSo est vraiment un excellent médecin ! J’adorerai que le mien me prescrive une ordonnance comme la tienne ! Suis son conseil.
    PS : J’ai commencé à lire en anglais se lon ton conseil et celui de Sandra 😉

  6. Oh! Et pour compléter ce que D. CaSo a dit… faire le plein de lainages, de bonnets, de chaussons de laine car… c’est comme très super frisquounet pendant de loooooonnnnnnngggggssssss mois l’hiver en Alberta.

Les commentaires sont fermés.