Ciné, lecture, séries TV

Je suis allée au ciné voir Now you see me la semaine dernière et j’ai passé un excellent moment. Ce n’est pas une histoire exceptionnelle mais bien montée tout de même. Le tout se passe dans le monde de la magie et la chute était totalement inattendue, du moins à mes yeux.

Mercredi je suis allée voir Red2 film encore plus nul que Expendables2 ce que je pensais impossible. Je suis partie avant la fin…

* * * * *

Je viens de terminer le dernier livre de Camilla Läckberg Lost Boy (Le Gardien de phare). Ca se laisse lire même si ce n’est absolument pas de la grande littérature. Nous sommes dans le milieu policier avec une fin prévisible (c’est toujours fabriqué sur le même plan chez cette auteure) et avec beaucoup trop d’indices que les policiers ne voient pas de prime abord contrairement au lecteur averti, ce qui devient frustrant. De plus, une histoire se développe sur un personnage secondaire pour s’arrêter brutalement, sans autre explication. Peut-être à suivre dans le prochain roman…

* * * * *

Je me suis lancée dans l’intégrale de Modern Family, série qui ne mange pas de pain mais me fait tout de même passer un bon moment. Je ris bien.

House of Cards avec Kevin Spacey débute enfin sur Canal+. J’ai commencé à regarder cette série dans l’avion et elle me semble très prometteuse. L’histoire se passe dans le milieu de la maison blanche. J’avais adoré The West Wing et j’attends beaucoup de cette nouvelle série.

4 réponses sur « Ciné, lecture, séries TV »

  1. Huhuh, moi je viens de regarder RED (le premier), et ça casse pas une patte à un canard mais c’était parfait pour une soirée pluvieuse. Faudrait aussi que je trouve les nouvelles saisons de Modern Family, qu’est-ce que c’est drôle! Et je viens de finir (à l’instant même!) Kane and Abel, que tu m’avais recommendé: très bon! Je vais maintenant commencer un des bouquins en français que tu m’as apportés… je ne sais pas encore lequel 🙂

  2. J’ai bien ri en lisant ton commentaire sur Expendables… 🙂 Quand je l’ai vu, tout le long, je me suis demandée si c’était une parodie ou un vrai film ??!! D’ailleurs, je n’ai toujours pas la réponse, si tu peux m’aider, je prends 😀
    J’aime bien, Camilla Lackberg. Même si je suis d’accord avec tes remarques. Quand j’ai lu « le gardien de phare », la cops qui me le prêtait me dit « c’est la suite de la Sirène. Et comme ça se finit tristement … ». J’avais totalement zappé la fin de la Sirène, pourtant lu et visiblement, selon l’air accusateur de ma cops, tragique !!! … Mais ça me vide la tête.
    J’aime bien Kevin Spacey (encore plus son actrice de femme) mais on ne connait pas sa série ici.

    1. Expendables ? Heu…. Le pire est qu’un troisième volet est en préparation…
      J’aime bien me vider la tête avec des lectures simples mais quand tu devines la fin trop rapidement ça m’énerve.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s