Quand on n’a pas de tête on a des bras

D’accord, je sais que l’expression correcte est « quand on n’a pas de tête on a des jambes » or dans mon cas ce sont les bras qui ont souffert.

J’ai décidé de me faire un cadeau, un peu sur un coup de tête, un peu par « nécessité ». Vendredi après le travail je me rends au magasin en plein centre de Genève. Je paie et attends mon paquet. Lorsqu’il arrive je comprends que je vais avoir beaucoup de peine à rentrer chez moi ; il est énorme et pèse huit tonnes.

Une fois sortie du magasin, je décide très rapidement de prendre le tram, me rendant compte que jamais je n’arriverai à porter mon cadeau à pieds jusqu’à la gare. Arrivée à l’arrêt je me ravise. Le tram n’est pas direct, je dois changer et marcher jusqu’à un arrêt de bus à un endroit de fort trafic. J’opte donc pour le bus directement…sauf que je suis loin de la station et me retrouve à marcher…

Je suis soulagée une fois dans le bus direct jusqu’à la gare. Sauf que la vie serait trop simple si tout fonctionnait du premier coup. Mon arrêt « gare » est accolé à un autre nom. Je ne suis donc pas sous la gare comme je le pensais mais un peu plus loin. Et me voilà à remarcher avec mon énorme paquet.

J’arrive enfin à Nyon. Oui mais je ne peux décidément pas prendre mon scooter. Je traîne mon gros cadeau jusqu’au bus qui va m’emmener jusqu’à chez moi. A peine arrivée, je pose mon fardeau…et repars prendre à nouveau le bus jusqu’à Nyon afin d’y récupérer mon scooter. J’en profite alors pour faire un petit détour au village d’à côté pour y déposer un paquet que récupérera plus tard Caroline.

Je suis restée zen jusqu’au bout (je progresse) et suis ravie de mon cadeau…

IMG_0179

 

PS L’image sur mon cadeau est un petit clin d’oeil à DrCaSo.

8 réponses sur « Quand on n’a pas de tête on a des bras »

  1. Hahahahaha, j’en reviens pas, t’as réussi à porter ça toute seule depuis Genève jusqu’à chez toi???? Purée, même mon voisin avait eu du mal avec le mien!! Et j’adore la photo clin d’oeil, j’espère que c’est eux qui ont gagné la dernière manche 😀

  2. Excellent! Bravo!
    Hé oui parfois, y a des aléas dont on peut un peu sourire une fois qu’ils sont terminés, car tout s’est bien passé (finalement).
    Merci pour la livraison! J’ai hâte de pouvoir employer tous ces outils et ces belles couleurs!

  3. Hé bien tu sais… je me serait fait un cadeau comme ça… je l’aurais apporté aussi… Pourquoi tu n’as pas acheté une paire de patins à roulettes en plastique dans la section enfant :D? Ça t’aurais évité de le porter… c’est qu’il est lourd ce bébé. Comme tu dois être contente… je t’envie beaucoup 🙂

    1. Je ne suis pas sûre que je m’en serais mieux sortie avec les patins à roulettes 😉
      Et oui, je suis très contente de mon achat acheté sur un coup de tête parce que vu le prix, si j’avais réfléchi, je ne l’aurais jamais pris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s