Voilà, depuis hier j’ai une année de plus au compteur. Ma grande crise de la quarantaine touche gentiment à sa fin. Elle aura été puissante mais bénéfique. J’ai reçu un schtroumpf pour ma nouvelle collection qui se monte désormais à deux éléments 🙂 Je m’offrirai un schtroumpf travailleur le jour où je signerai un contrat de travail fixe.
Je dois tout de même vous avouer que j’ai eu un grand coup au moral hier. Désespérément sans Charmant ni boulot je broyais des idées noires du genre « je ne suis qu’une ratée ». Heureusement, une voisine me croise alors que j’étais au plus bas et m’invite à boire un thé. Merci gentille voisine. Parce que j’ai la chance d’avoir de chouettes voisins 🙂 Plus tard c’est avec l’Enquiquineuse que je suis allée boire un autre thé. Et le moral a fini de jouer avec les bas-fonds.
Aujourd’hui il a fait grand beau et lorsque je suis sortie avec le chien j’en ai profité pour embarquer mon appareil de photos. Je pourrais rester des heures à l’extérieur avec ce temps-là. Je vous propose de profiter également de la nature qui m’entoure quotidiennement à l’aide des quelques images que je juge acceptables.




Quelles belles tulipes 🙂
Comme toujours, de très belles photos également, et un très joli schtroumpf en prime ! Bon anniversaire !
Bon anniversaire alors! 🙂 Que cette nouvelle année te soit plus douce!
Quelles belles tulipes!
Chouette que Ta journée se soit terminée sur une belle note, et bravo pour tes splendides photos! Gros bisous et tous mes voeux!
J’ai pensé à toi en m’offrant des tulipes 😉
si tu aimes mes photos, c’est le principal, d’avoir une passion, et celle là tu peux l’exercer partout et n’importe quand!
avec quelques jours de retard, happy birthday!
Merci 🙂
Joyeux anniversaire 😀 Ici il n’y a pas de tulipes, mais une abondance d’autres fleurs à longueur d’année ! 🙂
Merci et oui, je suis jalouse de toutes les belles fleurs qui t’entourent 🙂