Flux de pensées

Je pourrais vous parler de ces massages aux pierres chaudes auxquels j’ai droit grâce à une amie qui se lance dans la profession. C’est un pur bonheur, ainsi que la réflexologie aux pieds. Je vais tester la réflexologie du visage et les massages lymphatiques.

Je pourrais vous parler de ce projet insensé que j’ai avec une amie et qui nous demande un travail fou qui nous effraie. Pas la quantité mais la qualité requise qui nous demande une grande confiance en nos capacités, confiance qui nous fait défaut (mais pas les capacités).

Je pourrais vous parler de la honte que je ressens en lisant que le projet français pour favoriser les accès aux handicapés attendra. Finalement dans dix ans ils seront toujours handicapés, rien ne presse 😦 Bah, en Suisse nous ne sommes guère mieux! J’en ai pris conscience l’année dernière lors de mes vacances en compagnie du DrCaSo. Lorsque nous sommes valides nous avons hélas tendance à oublier que tout le monde n’est pas dans le même cas.

Je pourrais vous parler de toutes ces interventions lues et entendues à la suite des votations du 9 février. Quel que soit le camp, le ton est alarmiste. Le but étant d’effrayer la population afin de rallier le plus de voix dans son camp. Je déteste la politique.

Je pourrais vous parler de tous ces kilos amassés depuis six mois sans explication logique. “L’anxiété” selon une professionnelle. Il semblerait que les massages, huiles essentielles, bavardage avec les copines, chocolat (!) et autres n’y fassent rien.

Je pourrais vous parler de tous ces livres débutés, intéressants et qui prennent malgré tout la poussière car je n’arrive plus à me motiver à lire et cela me désespère.

Je pourrais vous parler de mes courses que je fait désormais partiellement en France où beaucoup de produits sont bien moins chers que dans mon pays. Je n’avais jamais auparavant acheté deux poireaux pour € 0,27. Comme beaucoup d’articles sont jusqu’à deux fois moins chers je n’hésite plus à me déplacer jusqu’au Carrefour situé à dix minutes de chez moi. C’est bien pratique d’habiter proche d’une frontière.

Je pourrais vous parler de beaucoup de choses mais là je vais continuer à essayer de monter un mini film avec effets musicaux, insertion de titres, balayages, etc…

4 thoughts on “Flux de pensées

  1. on pourra le voir sur internet?
    courage : “je veux, je peux, je fais, je réussis” c’est ma devise!
    pourquoi pas la tienne?
    bon WE
    bises de Bretagne

    • Je suis une grande fainéante et je suis pour l’instant dans l’impossibilité de me passer de ce défaut, hélas.
      Mon petit film concerne un gros plan sur une bouche qui émet des sons, rien de passionnant pour ce site 😉

Laisser un commentaire

