Toujours dans ma quête du produit moins cher, j’ai décidé de tester la poste française. En effet, lors de l’envoi d’un livre en France j’ai dû débourser CHF 18.- (environ € 15.-), prix que je trouve totalement abusif ! Comme Divonne se trouve à moins de dix minutes de voiture de chez moi, j’y suis allée. Résultat : € 2.65 !!! (Catherine signale-moi si je n’ai pas assez affranchi car j’ai testé les bornes automatiques 🙂 ).
Comme il faisait grand beau, j’ai emmené mon petit lion avec moi afin de me balader autour du lac de cette ville. J’aime cet endroit et le fait que tout le pourtour du lac soit interdit aux véhicules motorisés. Je crois que Wally a également apprécié même si une fois arrivés à la maison, il s’est rapidement endormi 🙂

c’est chouette comme petit lac! et tes photos lui rendent bien hommage.
pas de souci avec le livre, j’ai cru que j’avais gagné quelque chose, parce que le paquet était aussi bien emballé que s’il y avait des paquets de billets de banque à l’intérieur!!
à qui dois je l’envoyer prochainement?
bon début de WE, j’espère qu’il fait aussi beau chez toi que chez nous!
bises bretonnes
Je ne trouve que de simples enveloppes (qui se trouent facilemen) ou celle que tu as reçue. As-tu eu le petit complément au livre?
Pour les envois, ils sont toujours pour la même personne.
Bon week-end printanier. Déjà dix degrés à 9h30 🙂
Jolie lac et jolies photos 🙂 Comment il va, ton petit lion?
Joli lac, plein de souvenirs qui reviennent! Très belles photos, adorable lionceau…