En vrac

J’apprends actuellement à créer un site internet. Je découvre avec joie de nouveaux mots ou abréviations comme MySQL, FTP, PHP, Filezilla,etc… C’est sympa.

**********************

Je tente de faire taire mon chien qui aboie de plus en plus et j’ai horreur de ça. J’ai lu qu’il fallait d’abord maîtriser l’aboiement sur commande avant de passer au silence. Le problème est que j’ai dû louper une étape puisque lorsque j’ordonne à Wally d’aboyer, ce dernier se tait !

**********************

Je crois qu’après un mois, ma toux se calme. Je viens de passer ma première nuit sans me réveiller pour tousser. J’espère continuer sur cette voie.

**********************

Je suis allée voir un navet au cinéma dernièrement. Tellement nul que je ne me souviens même plus de quoi il s’agit ! Après recherches j’ai retrouvé le titre Duo d’Escrocs avec Emma Thompson et Pierce Brosnan. A éviter.

**********************

Dans un autre genre, j’ai loué Saving Mr Banks (Dans l’ombre de Mary) avec toujours Emma Thompson et Tom Hanks. J’ai adoré ! Très beau film.

**********************

Je reste dans les films avec Cloud Atlas et Tom Hanks. Je suis déçue, je n’ai rien compris !

**********************

Under the Dome a repris aux USA et pour l’instant, après trois épisodes, je suis toujours accro. Amazing Race Canada a également repris et cette fois-ci la course part à l’étranger. Je ne supporte pas l’équipe des deux mecs en couple. Ils sont détestables et suis triste pour le couple qui a dû abandonner sur blessure.

**********************

Je termine en musique avec The Chamber interprété par Lenny Kravitz qui me plaît bien et surtout Kill and Run par Sia du film The Great Gatsby que j’ai adoré (il faudrait que je relise le livre).

 

9 réponses sur « En vrac »

  1. Ouhla… pour Wally… as-tu connaissance d’un/e comportementaliste pour animaux? J’en ai vu une pour les minettes… si jamais tu veux l’adresse ;)!
    Bonne chance pour ta toux, tu n’es pas la seule… ça tousse +++ autour de moi!

  2. Amuse-toi bien avec le site internet, moi j’ai laissé tomber après les bases, ça devient vite trop compliqué (en particulier PHP). Et j’ai trouvé que Duo d’escrocs et Saving Mr. Banks c’était très bien comme films de vacances, mais par contre je n’ai pas du tout aimé The Great Gatsby 🙂

    1. Le début de Gatsby m’a un peu déstabilisée et j’ai hésité plus d’une fois à arrêter de le regarder. J’ai attendu la venue de Leo et là le film a heureusement changé. J’étais assommée (pas de fatigue) quant le générique de fin est arrivé…

  3. Moi non plus je n’ai pas aimé The Great Gatsby. J’ai lu le livre après avoir vu le preview du film (parce que ça m’avait l’air bien, mais d’ici à ce que je vois le film, hein…). Je comprend pourquoi c’est considéré un « classique » parce que c’est super bien écrit, mais l’histoire est super déprimante. Bref pas mon genre. J’ai fait pareil avec Cloud Atlas, mais, comme toi, j’ai commencé le bouquin sans le terminer… C’est un peu confu, non? Ou alors j’étais pas sur la bonne fréquence? 😉

    Il me semble que j’avais bien aimé Saving Mr. Banks aussi, mais c’est un peu flou dans mes souvenirs…

    1. J’ai trouvé l’histoire de Gatsby triste, belle, pathétique et le tout m’a profondément marquée.Sans être une fan absolue de Di Caprio, je trouve que ce dernier joue très très bien.

    1. C’est un film très émouvant. Une femme qui s’attache à un passé faussé, pas aussi rose qu’elle aimerait le croire. J’ai beaucoup aimé même sans jamais avoir vu le film de Mary Poppins 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s