Tempête dans un verre d’eau

Je vais rester dans la musique car en ce moment je me noie un peu et la musique me permet de ne pas couler totalement. Non, je ne passe pas mes soirées à pleurer mais je suis légèrement stressée car j’ai plein de choses à gérer et même si je m’en sors, ça m’angoisse. C’est le problème des grands angoissés ! En plus je suis à fond dans l’étude des troubles anxieux, troubles de l’humeur et c’est assez perturbant d’étudier les choses dont j’ai souffert (je ne les ai pas tous eus heureusement !), d’aller dans le détail, de savoir pourquoi certaines personnes en sont sujettes et d’autres pas, qu’est-ce qui les déclenche, etc…

Bref, j’écoute donc de la musique pour rester plus ou moins calme et quand je sens le stress monter, je repense aux chansons qui me font du bien.

Cette semaine j’ai découvert Half Moon Run, un groupe de jeunes Canadiens. Je n’aime pas tout dans leur nouvel album Sun leads me on. Déjà tout ce qui ressemble à du Folk ne me plaît pas mais j’ai trois chansons que j’apprécie particulièrement.

Consider yourself  Le son basse/batterie me ramène dans mes jeunes années. Je me revois folle amoureuse d’un garçon que je trouvais si beau et qui chantait dans un groupe…

It works itself out La voix me fait penser au chanteur de Radiohead et la musique aussi finalement.

Trust me plaît tout simplement…

 

2 réponses sur « Tempête dans un verre d’eau »

  1. Désolée que tu ne te sentes de nouveau plus très bien 😦 Et merci de me faire découvrir de la musique, ça m’a fait une petite pause dans ma journée un peu merdique aussi, ça fait beaucoup de bien en effet 🙂 Grosses bises de courage!

    1. C’est juste l’autre folle qui me prend la tête…rien de bien grave heureusement 😀
      Toi visiblement c’est l’opéra qui te relaxe après avoir subi des cons 😉

Les commentaires sont fermés.