Voilà quelques jours que je subis une cohabitation non désirée avec Mme Gastro. Il semblerait que cette dernière comprenne enfin que je suis mieux sans elle… Et à part ça ?
Je me suis amusée à prendre en photo chaque semaine la vigne vers laquelle je promène mon loulou quotidiennement. (Chaque semaine ou quotidiennement ? Mais qu’est-ce qu’elle dit ???).
Voici le résultat. Bon je suis un peu déçue de la qualité de mes prises de vue… Et pour vous présentez cette belle nature, j’ai créé également une petite musique sans prétention. On s’amuse comme on peut 😄.
Merci pour le partage!
C’est tout à fait le genre d’évolution qui me parle… je me dis souvent que je devrais faire un truc comme ça… J’adore! Et pour la musique, je trouve la trouve bien sympa!
Ce qui est marrant c’est de constaté que l’année dernière les vignes avaient leur magnifique feuillage jusqu’à mi-décembre alors que cette année il n’y a plus rien depuis le début du mois de novembre. Mais comme me l’a fait remarqué une copine, c’est sans doute dû à la sécheresse qui régnait jusqu’à ce week-end.
Merci pour la musique 🙂
La gastro quoi de pire quand on est toute seule? La grippe… Pas glop d’être malade… Faut dresser le chat et le chien pour préparer des plateaux spécial « notre maîtresse est malade ».
Bisous
L’avantage quand tu es seule et malade c’est qu’on te fiche la paix. Pis avec la gastro t’as pas trop envie de manger 😢. Quant à mes animaux, ils s’en fichent royalement. Tout ce qu’ils veulent ce sont des câlins et leur bouffe ! Je leur répète régulièrement qu’ils sont ingrats 😄
[…] je chante très bien dans ma voiture. J’ai même fait un petit film avec mes photos de vigne ici (la musique n’est pas assez travaillée, j’ai voulu faire trop vite, comme […]
Oh, chouette, ce petit film ! 😉 😉 Mais, c’est toi qui as fait la musique ? Wow !
Tout un art… 😂. Merci 😊