La météo nous l’annonçait depuis une semaine donc ce n’était pas une surprise lorsqu’hier elle est apparue. Heureusement j’avais mes pneus d’hiver depuis le jour d’avant, j’étais donc parée.
Je me trouvais à Lausanne jusqu’en début de soirée et en voyant que la nature devenait blanche, je craignais un peu les conditions routières.
Lorsque j’ai récupéré ma voiture j’avais droit à une grosse couche de glace sur la vitre et j’ai constaté que mes rétroviseurs ne se dégivraient plus. Et le bouton pour régler leur orientation est fichu !
Bref, la neige était encore annoncée pour la nuit de samedi à dimanche et c’est avec joie que j’ai découvert un paysage tout de blanc vêtu.
Il fait grand beau, la neige a déjà bien fondu hélas… Vivement la prochaine 😀
Et je termine en musique avec Rover aperçu à la télé à la sortie de son premier album mais je n’en garde aucun souvenir. Son nouvel opus vient de sortir et j’aime beaucoup. Du coup j’ai écouté le premier qui me plaît bien. C’est un genre qui me fait planer. Pas vraiment ce que vous entendrez au top 50 et c’est bien dommage.
Alors une chanson de son premier album :
Et une de l’album disponible depuis ce mois-ci :
Tes magnifiques photos me feraient presque aimer la neige 😉 Ici, la première neige qui a tenu est arrivée le 19 dans la nuit, mais elle a déjà presque fondu elle aussi, heureusement!
J’aime beaucoup la neige…sauf sur la route 😃
Tes photos sont magiques!!!! Pas de neige chez nous…. El Hijito en rêve mais rien… Bon à la montagne il y en a mais il n’a pas des parents branchés par la montagne…
Si elle pouvait tomber partout, tenir…mais absolument pas sur la route, ce serait parfait 😁
Très belles photos!
Tu as aussi vu des arbres qui ont encore quelques feuilles jaunes vif et dans un paysage qui est devenu quasi en NB, on voit ces taches de couleur?
heu j’ai pas tout compris… mais merci 😊