Un p’tit noir

image

J’adore le thé et j’adore les paquets/boîtes de thé avec leur contenant. J’ai donc la machine Special T et plein de capsules, plein de thé en vrac dans de jolies boîtes et plein de thé en sachets. De café je n’ai point ! Je n’en bois pas, je n’aime pas. J’avais par le passé une machine Nespresso mais je l’ai donnée à ma maman puisque je ne l’utilisais que les 36 du mois. Et puis ma maman avait une vieille machine et il fallait compter au  moins dix minutes pour réussir à fixer le support à capsules (je m’énervais avec celles de thé).

Comme j’ai décidé de lutter contre ma phobie sociale, j’ai invité des amis à manger à la maison. Et j’ai réalisé que je ne pouvais pas leur offrir de café ! Une amie est venue à la maison et m’a demandé un café ! Bref, il était venu le temps des cathédrâââââles de remédier à ce manque. J’ai d’abord pensé à récupérer mon ancienne machine. Je sais, ça ne se fait pas mais comme elle prend la poussière dans la cave de ma maman (qui a toujours sa satanée vieille machine peu fonctionnelle) autant l’utiliser. Puis je me suis dit qu’elle était certainement abîmée puisque plus utilisée depuis des lustres. Donc j’ai décidé d’investir dans un nouvel appareil. Comme les Dieux ont déserté mon compte en banque depuis trois ans déjà, j’ai commencé à regarder ce qui se faisait de moins cher que Nespresso sur le marché. Pas encore décidée, les Dieux ont décidé de faire un geste. J’ai reçu une pub qui me proposait une machine à CHF 20.- au lieu de CHF 120.- ! J’ai rempli mon bulletin et l’ai renvoyé aussitôt en espérant que tout le monde n’aurait pas la même idée puisque c’est bien précisé que l’offre est dans la limite des stocks disponibles. (Aucune des amies avec qui j’en ai parlé n’a reçu cette pub !).

J’ai donc ma nouvelle petite machine à café, thé, chocolat chaud/froid ☕️. Je teste en ce moment le chocolat chaud et il n’est vraiment pas mauvais. Si vous souhaitez venir boire un café, vous êtes les bienvenus 😊.

Et pour terminer en musique je vous propose Bat for Lashes avec In your bed

 

Publicités

5 thoughts on “Un p’tit noir

  1. Je viendrai!
    Moi j’ai eu « pour gratuitement » la machine à Nescafé! (je n’aime pas trop les expressos et j’adore le café soluble… et vala, y a encore personne qui s’est plaint du café que j’offre… ). J’avais collectionné les étiquettes des recharges de Nes, il en fallait 6 je crois pour que la cafetière ne coûte rien!

  2. Lol si je vais chez un/e ami/e et qu’il n’y a pas de café… Je je … Je suis capable d’aller acheter une cafetière et du café et de revenir dans le quart d’heure !! 😀

  3. Ping: Humeurs | Valvita

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s