Chaud cacao…

Pour avoir une petite dose de Aaaaahhhhhh

Pour avoir une petite dose de Aaaaahhhhhh

Les cours ont repris. Je vous en parlerai prochainement. C’était la panique totale comme à chaque début de semestre mais je me suis vite reprise. Un cours semble compliqué mais passionnant, quant à l’autre, je vais attendre encore un peu avant d’émettre un avis définitif.

J’ai installé un pisteur de mouchards sur mon navigateur internet. Pour ceux qui ne le savent pas, ces pisteurs suivent toutes vos activités et ceci leur permet de vous envoyer de la pub personnalisée. Vous savez, ces petits encarts que l’on retrouve sur à peu près toutes les pages ! Vous allez visiter une page pour une cafetière et hop, que des encarts sur les machines à café. Et il ne font pas que ça.Pendant que j’écris cet article, l’anti-mouchard m’annonce qu’il a bloqué 4 espions. Je suis allée hier soir sur une page qui m’en a répertorié…56 !!! Pour vous faire une  idée d’une partie de ce qui est enregistré vous pouvez jeter un oeil là. Vous avez certainement déjà entendu que votre smartphone localise tous vos déplacements. De plus en plus d’entreprises achètent les données que nous fournissons gratuitement à ces mouchards et anticipent alors nos besoins ! Bref, ça fait un peu peur si on s’y intéresse un minimum. Vous pouvez lire tout ça bien expliqué .

20160827_123813

Il fait beau, il fait très chaud et les plantes de mon balcon se portent très bien, j’en suis ravie. Ce sera tout pour aujourd’hui, c’est l’heure de la sieste…

20160827_123834

Et pour terminer en musique je vous propose le groupe Suede avec son titre When You Are Young.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s