Mon non régime (suite et fin ?)

Il y a une année, j’ai décidé que j’en avais marre de mes kilos superflus. Je pesais 72kg et ne savais pas trop comment m’y prendre pour maigrir, sans passer par la case régime. En effet, je n’ai aucune volonté donc m’interdire quoi que ce soit ou peser chaque aliment ingurgité : niet ! Puis j’étais tombée sur un livre qui m’a vraiment plu et j’ai commencé à maigrir (vous pouvez trouver mon premier message sur le sujet LA ). J’en reparlais en janvier ICI. Et finalement ?

Je peux dire que ma meilleure période est entre juillet et janvier. C’est le moment de l’année où je suis la moins stressée et que j’arrive donc à manger raisonnablement. Puis février débute accompagné de ma dépression saisonnière et là, j’ai faim en permanence. A peine remise de cette horrible période, j’enchaîne avec mes examens et plus le temps passe, plus je stresse, et plus j’ai faim. Puis mi-juin arrive et tout se calme : mes fringales disparaissent. Je peux alors à nouveau manger de façon raisonnable. Durant la saison chaotique, mon poids est resté plus ou moins stable malgré la quantité de bouffe malsaine que je descendais quotidiennement.

Aujourd’hui je pèse 64kg et je suis dans la période où la balance est mon amie chaque matin. Il me reste donc encore environ six mois pour atteindre les soixante kilos…

Et vous, pour maigrir, vous optez pour quel régime ?

Et pour terminer en musique je vous propose le nouveau single de Starsailors Listen to your heart. Je suis contente car leur nouvel album est pour le 1er septembre. J’aime beaucoup ce groupe.