Les semaines se suivent…

…et ne se ressemblent pas.

Comme Dr Caso était en Suisse pour une semaine, je lui ai proposé d’aller manger une fondue à la Barillette. C’est à environ trente minutes de chez moi, là-haut sur la montagne. L’ennui, c’est que le jour convenu il faisait plus de 35 degrés en plaine. Un peu chaud pour une fondue. Comme il faisait beau, nous pouvions au moins profiter de la vue et manger quelque chose d’un peu plus léger. Cependant, une fois sur place, nous avons constaté que la température n’était pas la même en hauteur. Il faisait même frais. Donc non seulement nous avons dégusté une délicieuse fondue mais en plus nous avons profité d’un panorama magnifique. Ce fut une soirée très agréable.

Vendredi soir, c’est avec une autre amie que je suis sortie. Nous voulions manger une glace et boire un verre. Évidemment qu’il était impossible de se poser à la terrasse d’un restaurant si nous ne voulions pas de repas. Il faut croire qu’une terrasse à moitié vide rapporte assez aux restaurateurs. Du coup, nous nous sommes retrouvées au bord du lac, vers une buvette sympathique. En plus, le propriétaire nous a préparé une jolie petite table quasiment les pieds dans l’eau. Ce soir-là il faisait encore bien chaud et la soirée fut également agréable.

Ces petites soirées donnent un air de vacances alors que je travaille durant la semaine. Ca change du train train quotidien.

Et pour terminer en musique Je vous propose My Heart is a river de Robot Koch et Savannah Jo Lack featuring Delhia de France

Advertisements

2 thoughts on “Les semaines se suivent…

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s