Etang

Cela fait plusieurs fois que je souhaite me balader vers l’Etang aux Moines à dix minutes de voiture de chez moi. Mais je suis incapable de le trouver. Aujourd’hui j’étais bien décidée à ne pas rentrer tant que je ne l’avais pas vu. J’ai évidemment fait un immense détour, mais j’y suis arrivée. A présent je connais au moins le chemin, je vais pouvoir y retourner. Il y a apparemment de belles balades à faire dans le coin. Les gens s’y rendent souvent pour manger les grillades qui sont autorisées, pour autant que l’on laisse l’endroit aussi propre qu’on l’a trouvé en arrivant.

Dès qu’il y a de la forêt et un peu d’eau, je suis aux anges. Je peux rester des heures à côté d’un ruisseau à écouter l’eau et la regarder progresser le long de son petit sentier…

P1060035_2735P1060037_2737P1060038_2738P1060050_2750

Et pour terminer en musique je vous propose une vieillerie que j’ai beaucoup écoutée en son temps, à savoir Jimmy Sommerville avec So Cold the Night

Publicités

4 thoughts on “Etang

  1. Ahhhhh les Communards, je les ai écoutés mille fois, leurs chansons mais je n’avais jamais vu leurs vidéos, marrant 🙂 Ma préférée était Don’t Leave Me This Way!

    • Je ne me souviens pas particulièrement de leurs vidéo et pourtant à l’époque j’étais une avide fan de l’émission Top 50 qui justement, diffusait les vidéos des 50 meilleures ventes de singles (45 tours à l’époque) en France.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s