J’ai certainement déjà dû le dire ici, mais j’adore la fondue. Donc lorsqu’on m’a proposé de monter à la Barillette pour en manger une, je n’ai pas hésité une seconde. Avant d’aller manger nous avions décidé d’aller promener nos chiens sur les hauteurs. Malheureusement, le sommet était bien couvert et il faisait froid. Nous sommes donc arrivées très tôt au restaurant. Le soleil semblait se montrer conciliant donc nous avons opté pour manger sur la terrasse. Nous avons eu bien raison. Sauf qu’il a commencé à faire très chaud ! Nous nous sommes dit que nous allions souffrir en mangeant notre délicieuse fondue. Mais, le ciel toujours aussi sympathique, s’est couvert à nouveau durant notre repas. C’était parfait. Pour la petite anecdote, j’ai discuté avec le patron et il se trouve que nous étions en apprentissage ensemble…il y a fort longtemps 😁.

Et n’oublions pas la magnifique vue depuis la terrasse du restaurant :

P1060131P1060132P1060133P1060135

Et pour terminer en musique je vous propose le nouveau single du groupe Indochine La Vie est belle

6 thoughts on “

  1. Rien à voir avec la choucroute (euh… la fondue, pardon !), mais ton titre 4359 ne s’affiche pas chez moi…. 😦
    C’est normal ?
    Sinon miam, miam et superbes paysages. Ça donne envie !

Laisser un commentaire

