Ghosting

Dr Caso nous pose des questions auxquelles j’ai décidé de répondre ici.

  • Qui a eu le plus d’influence sur votre vie ? Qu’est-ce que cette personne vous a appris de si important ?

J’ai été assez surprise de constater que l’influence de mes parents ne me plaît pas particulièrement. Je suis sujette à plein de préjugés et de valeurs qui ne me correspondent plus et dont il est parfois difficile de se débarrasser. Et chaque fois que je vois ma maman j’ai tous ces affreux schémas qui se réactivent et me filent de l’urticaire. L’avantage c’est qu’à présent je m’en rends compte donc c’est plus facile de les ignorer. En revanche, je n’ai par une personne en particulier qui m’aurait transmis quoi que ce soit de positif. J’observe énormément les gens et je prends ce qui me plaît. Donc influences hétéroclites.

  • Quel est votre groupe, compositeur ou chanteur/chanteuse préféré(e) )

Alors j’ai cinq groupes dont je suis l’actualité car ils me font du bien au moral : Muse, Bastille, Nothing but Thieves, Kasabian & Franz Ferdinand. Je ne loupe aucune sortie de leur musique et j’aime regarder leurs concerts sur le net. A part eux, je picore par ci par là plein d’artistes.

  • Est-ce que vous avez jamais écrit des poèmes ou des histoires ? Est-ce que vous les avez toujours ? Est-ce que ça a été publié ?

Oui ado j’avais écrit un “roman”; monde de bisounours & paillettes, monde qui me faisait rêver et m’éloignait de mon quotidien que je n’aimais pas. Il doit être à la cave. Trop honte pour le relire mais le pire c’est que je crois bien que je n’ai pas trop évolué de ce côté là 😭.

  • Est-ce que vous étiez plutôt sage ou plutôt insupportable quand vous étiez enfant ?

Totalement invisible, sans aucune personnalité. Je faisais ce que l’on attendait de moi. Je parlais peu, les gens me fuyaient…et me fuient encore s’ils n’ont pas la patience de mieux me connaître. Je lisais l’interview d’un gars qui disait que le temps d’aller aux toilettes, lorsqu’il revenait les gens en profitaient pour partir. Pareil pour moi. Ou alors ils font semblant de dire bonjour avec la main à quelqu’un et s’en vont. A présent ça me fait rire ce super pouvoir que j’ai 🤣. Que voulez-vous, je parle peu mais mes questions dérangent…

Et pour terminer en musique je vous propose un tout vieux truc de Partenaire Particulier  Elle est partie

Advertisements

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Changer )

Connecting to %s