Les p’tits souvenirs

Comme il faut bien que j’écrive quelque chose de temps en temps et que je n’ai pas le courage de réfléchir à un sujet pertinent, je pique « les p’tits souvenirs du dimanche soir » du DrCaso.

Allez-vous régulièrement à un certain café ou restaurant ? Si oui, depuis combien de temps et pourquoi ?
Il fut un temps où je gagnais extrêmement bien ma vie et oui, j’allais souvent au restaurant et dans un en particulier qui me plaisait bien et était un peu chic. Mais depuis j’ai à peine de quoi m’offrir une pizza tous les six mois et les personnes avec qui j’allais régulièrement au resto ont quitté mon carnet d’adresses. Certaines brutalement et d’autres sur la pointe des pieds.

Comment avez-vous fêté votre dernier « important » anniversaire (20, 30, 40,…) ?
J’étais au-pair à Londres quand j’ai eu 20 ans. Mes parents sont venus me trouver. Ils ont fait la gueule tout le week-end. Je ne le savais pas encore mais le divorce n’était plus très loin. Pour mes 30 ans, ma maman m’a organisé un anniversaire surprise. J’avais plein d’amis présents c’était sympa. En revanche, elle avait prévu également un striptiseur. Je souffre de phobie sociale et je ne supporte pas qu’on me touche. Donc avoir un parfait inconnu qui vient se frotter contre moi, autant vous dire que j’ai détesté. En plus il était hyper bodybuildé et je trouve ça moche. En fait, je crois que ma maman aurait souhaité être à ma place 😫. Pour mes 40 ans, j’ai fait un petit truc tout simple à la maison, je n’aime pas être le centre de l’attention.

Est-ce que vous êtes fan d’une certaine équipe sportive ?
Je n’aime pas le sport…même si j’aime bien regarder de temps en temps du baseball.

Etes-vous différentes ou un peu la même que quand vous étiez adolescente ?
Un peu la même et bien différente. A l’époque, je ne savais pas ce qu’était la phobie sociale donc j’étais souvent toute seule dans mon coin et je ne parlais pas. A présent je suis souvent toute seule dans mon coin et je ne parle pas mais je sais pourquoi 😂. Disons qu’à l’époque j’étais juste extrêmement mal à l’aise en société et ça se voyait, on parlait à ma place quand quelqu’un notait ma présence. Aujourd’hui je suis toujours extrêmement mal à l’aise en société mais je le cache mieux et j’ai appris à m’exprimer même si j’éprouve encore parfois des difficultés.

Quelle est votre boisson favorite ?
Le cacao froid. Autrement j’aime bien le thé. Il fut un temps ou j’aimais bien l’alcool dont les mojitos mais je réalise que je ne bois quasiment plus de boissons alcoolisées et je n’aime plus les mojitos. J’ai encore un petit faible pour le limoncello.

Pour quoi/qui vous faites-vous souvent du souci ?
Pour moi… J’essaie de ne pas m’en faire pour mes animaux parce que ça me stresse trop ni pour les personnes auxquelles je tiens.

Et pour terminer en musique je vous propose Imagine Dragons avec Next to me, chanson que je me passe en boucle actuellement.

2 réponses sur « Les p’tits souvenirs »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s