Les petits souvenirs déprimants :-D

Alors je reprends les questions du DrCaso mais autant vous prévenir tout de suite, elles ne me plaisent pas car je n’ai pas de réponses très positives.

Quel est l’un des plus chouettes voyages que vous avez fait dans votre vie ? Pourquoi était-il si chouette ?
Je devais partir deux mois au Canada avec une copine qui m’a laissée tomber peu avant le départ car elle ne se voyait pas loin de son mec. J’ai quand même décidé de partir toute seule. Mon voyage a débuté à Washington où je suis restée quelques jours chez une amie. Nous sommes ensuite allées à Atlantic City (où j’ai vu Bruce Willis que je trouvais tellement séduisant) puis je suis montée seule le long de la côte est. C’était très difficile pour moi car je souffre d’anxiété sociale et que rien n’était réellement planifié. Chaque jour je prenais la voiture et cherchais un nouvel endroit où passer la nuit. Mais j’ai tout de même aimé me rendre compte que je me débrouillais sacrément bien toute seule malgré mes grosses difficultés à aller vers les gens et les endroits que je ne connais pas. Je garde un souvenir tout particulier de Tadoussac, lieu que j’adore.

Quel est l’un de vos souvenirs préférés de votre mère ?
Rien ne me vient à l’esprit. Pourtant, je suis sûre qu’en cherchant bien je dois en trouver au moins un…

Quel est votre endroit préféré où passer vos vacances ?
Je retournerais volontiers à Tadoussac… A part ça, la dernière fois que je suis partie en vacances date de 2013 donc même si j’ai un endroit préféré, on ne peut pas dire que je le visite souvent.

Avez-vous jamais été congédiée/virée/renvoyée d’un job ?
Oui, mon dernier job. Nouveau boss misogyne qui en plus ne voulait pas de l’équipe en place. J’avais tout pour moi 😄.

Quel est le plat que vous faites le plus souvent )parce que vous l’adorez ou parce qu’il est rapide/facile ou autre raison) ?
Soupe de petites lettres, comme dans mon enfance. Avec du fromage râpé c’est encore meilleur. Vite fait, bien fait.

Et pour terminer en musique je vous propose un vieux tube que je trouve encore toujours tellement beau…. Robbie Williams avec Angels

7 thoughts on “Les petits souvenirs déprimants :-D

  1. Moi aussi j’avais une amie avec qui j’avais prévu un voyage en Europe qui m’avait laissé tombée… Au moins c’était pas dernière minute, mais nous avions discuté longtemps de ce voyage, un an en avance, et quand la date c’est approchée et que je lui relance l’idée pour savoir quand est-ce que nous allions acheter les billets, elle avait changé de plans « depuis longtemps » et ne m’en avait même pas parlé!!! J’étais choquée! Inutile de dire que son statut d' »amie » c’est dégradé…
    Moi aussi j’ai aimé Tadoussac! J’y suis allée avec une autre amie. 🙂

      • Ben oui, j’ai fait d’autre plans! C’était la première fois que j’étais au-pair en Allemagne dans une famille super sympa pdt 2 mois. Et j’ai rencontré une correspondante/amie allemande et sa famille.

  2. Bravo pour ton voyage solo au Canada ! Très anxieuse aussi, je n’aurais pas pu. Il y a 2 ans je m’étais planifié un voyage solo. 6 mois avant le départ c’était crises d’angoisse et pleurs dès que j’y pensais. J’ai fini par annuler. Alors bravo ! Sinon, tu m’as donné une folle envie de soupe aux petites letttes…! Bises !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s