Casque de protection

photo le 20.01.16 à 18.45 #2Je suis tombée par hasard sur cette vieille photo de moi qui date d’il y a trois ans. J’ai eu l’impression d’étouffer en la voyant. Ce qui m’a sauté aux yeux ce sont tous ces cheveux ! Mais c’est quoi cet horrible casque sur la tête ??? Et dire que j’étais si fière de ma belle et longue chevelure. Alors qu’à présent, rien que de la revoir en photo, j’ai l’impression de ne plus arriver à respirer correctement. C’est très étrange.

photo le 06.01.19 à 18.43

A présent c’est court…Et encore, là ils sont déjà trop longs ! En fait, à présent non seulement je respire plus librement, mais en plus je ne peux plus me cacher derrière ma tignasse.

Quand je fais un bilan sur mon existence, à chaque fois j’arrive à la conclusion que je ne change pas. J’ai la preuve en image que ce n’est pas vrai !

Et pour terminer en musique je vous propose Duran Duran avec Winter marches on

Advertisements

6 thoughts on “Casque de protection

    • Si on se croise dans la rue, c’est clair que je passerai à côté de toi sans le moindre signe de reconnaissance : je ne suis absolument pas physionomiste. Maintenant si on se fixe un rendez-vous…peut-être que…

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Changer )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Changer )

Connecting to %s