J’ai un citronnier. Je suis très contente de mon petit arbre acheté cet été. Il y avait déjà un citron dessus mais encore vert. Ça faisait une jolie décoration. Durant l’hiver, il faut rentrer l’arbre car il tient jusqu’à zéro degrés mais pas en-dessous. Il faut le placer à un endroit lumineux où il ne fait pas plus de 15 degrés. Je n’ai pas ça. Il a donc la lumière et la chaleur avec. Tant pis.
En novembre, il a fait beaucoup de fleurs. Au début ça sent bon puis ça a fini par m’écoeurer. Des petits citrons ont commencé à pousser. Le problème c’est qu’ils sont fragiles et que je suis une rustre. C’est-à-dire que chaque fois que je passe à côté, j’ai tendance à frôler l’arbre…et les citrons tombent. Celui qui était présent depuis le début, a commencé à devenir jaune. J’aurais peut-être dû le cueillir tout de suite car à présent il est fichu, comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessus.
Pour l’instant je n’ai ni citron, ni fleurs mais au moins les feuilles restent belles vertes, j’en déduis que mon arbre se plaît dans mon salon.

Et pour terminer en musique, je vous propose Muse qui reprend un titre de Duran Duran Hungry like the wolf