Les p’tits souvenirs

Les questions sont piquées chez DrCaSo.

Quand vous faites vos courses (fringues, bouffe, etc.), est-ce que vous vous fiez toujours à certaines marques, ou est-ce que vous vous en fichez?
Je m’en fiche complètement. Sauf peut-être pour tout ce qui est électronique où là, avant d’acheter, j’effectue plein de recherches sur le net.

Qu’avez-vous cherché dans Google la dernière fois?
Je suis allée voir ce qu’était “fortnite” puisque je lis beaucoup ce terme ces jours. A présent, je suis sûre que cela ne m’intéresse pas 😉.

Quels choix précis avez-vous fait à propos de l’éducation de vos enfants?
Je n’ai pas d’enfants. Mon chat est adorable mais commence à prendre certaines libertés. Quant à mon chien, j’ai totalement foiré son éducation; il me mène par le bout du nez. En fait, il n’a aucune éducation !

Qu’est-ce que vous rêvez de pouvoir manger tout le temps?
Du chocolat…et j’en mange tout le temps 😁.
Des hamburgers et toute les cochonneries du McDo. Mais cela fait deux ans que je n’ai pas mis les pieds dans cette enseigne et ces temps j’en ai très envie et je lutte.

Qu’est-ce que vous n’avez jamais fait que la plupart des gens autour de vous ont fait?
Je n’ai jamais vécu en couple. Il semblerait que je ne sois pas faite pour ça. Pourtant j’aimerais bien essayer. Mais comme j’ai toujours vécu seule depuis que je suis partie de chez mes parents, est-ce que je serais capable de m’adapter aux habitudes de quelqu’un d’autres ?

Qui sont les personnes qui ont été les plus gentilles avec vous, dans votre vie?
J’avais 11 ans et j’étais très souvent chez la famille B chez qui je me sentais bien. La dame était enceinte et j’ai continué à aller chez elle une fois le bébé né, jusqu’à ce qu’on déménage quand j’avais 13 ans. Après, il a fallu attendre mes 30 ans quand j’ai fait la connaissance de M puis son mari JP. Une super amitié est née (et s’est lentement éteinte depuis 2013). Aujourd’hui j’ai bien quelques amies chères mais ce n’est pas pareil. J’ai une peur bleue de l’abandon donc je ne m’investis sans doute plus autant.

Et pour terminer en musique, je vous propose Charlie Barnes avec All I have

Advertisements

6 thoughts on “Les p’tits souvenirs

  1. Ahhh le macdo… ll y en a un à la sortie du campus, et à chaque fois que je passe devant, je dois aussi lutter pour ne pas y aller… Ils doivent mettre de la cocaïne dans leur frites, c’est pas possible…

  2. Je n’avais pas pensé à l’électronique, mais là aussi il y a des tas de marque qui apparaissent et disparaissent… Et puis dans le matériel audio plus spécialisé (microphone, écouteurs, etc.) il y a tellement de marques dont je n’avais jamais entendu parler qu’il a fallu que j’aille faire mon enquête et lise des centaines de “reviews”. C’est à s’y perdre!

    • Dès qu’on rentre dans les recherches sur les articles spécialisés c’est toujours intéressant. Mais parfois il y a trop de détails et je ne comprends plus rien ou alors il faut effectuer de nouvelles recherches sur les termes abordés dans les commentaires…

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Changer )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Changer )

Connecting to %s