Conseils à la noix

20190203_113525.jpg

Il y a un site « Action for happiness » qui diffuse un calendrier d’activités sensées nous aider à être ou rester heureux. Si je regarde ce qui était suggéré pour dimanche, il est vrai qu’il faut que je contacte P que je n’ai pas vue depuis longtemps. Pour le dimanche 17 février, on oublie, j’en suis totalement incapable. Quant au dimanche qui vient, cela me fâche doublement.

D’une part, si je suis en agréable compagnie, je n’ai absolument pas le nez plongé sur mon téléphone, iPad, ordinateur, télé ou autres. Contrairement aux jeunes, je peux très bien me passer de ces appareils (quand je ne m’ennuie pas). Me focaliser sur les gens avec qui je me trouve me semble évident, pas besoin de me le rappeler.

D’autre part, ce dimanche, c’est mon anniversaire. Et comme la plupart des week-ends, je serai seule; je vois généralement mes amis durant la semaine. Ce qui veut dire qu’à part me focaliser sur moi, il n’y a personne. Et me focaliser sur moi justement, ce n’est pas une bonne idée. Ça va me faire déprimer à mort. Donc LAISSEZ-MOI CONSULTER MES FOUTUS APPAREILS ELECTRONIQUES !!!

Et pour terminer en musique, je vous propose ONR avec American Gods

2 réponses sur « Conseils à la noix »

    1. Non le MacDo c’est le mal absolu. Mais je pense aller m’acheter de quoi me faire un bon hamburger avec des frites. Et bien sûr, il me faut aussi le coca zéro 🤪.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s