Les p’tits souvenirs

Comme chaque semaine, je vais chercher les questions chez Dr CaSo.

Racontez-moi un souvenir un peu embarrassant mais rigolo.
J’étais invitée à la piscine chez un ami avec des collègues. Comme j’avais déjà mis mon maillot à la maison, j’ai mis un protège slip en attendant. Sauf que j’ai oublié de l’ôter et qu’il s’est décollé une fois dans l’eau et a commencé à vouloir prendre l’air et remonter à la surface…

Qu’est-ce que vous auriez aimé savoir avant d’avoir eu des enfants?
J’en ai pas. Mais j’ai vu avec mes nièces et mon neveu qu’une peur qu’il leur arrive quelque chose était là en permanence. J’ai appris à prendre du recul mais ce n’est pas toujours facile. La grande a son permis de conduire depuis une année et quand j’y pense, ça me stresse. Mais pourquoi est-ce que moi j m’en suis bien sortie à ce jour et pas elle ?

Si vous pouviez voir dans le futur, qu’est-ce que vous aimeriez y trouver?
Moi, heureuse ainsi que ceux que j’aime.

Quel est l’un de vos repas préférés, en été?
Les grillades avec les amis. Mais c’est hélas très rare.

Si vous pouviez revenir à n’importe quel moment de votre vie, non pour changer quelque chose mais pour apprécier le moment, ça serait quand?
Adolescente je n’aimais rien, je broyais du noir en permanence. Pourtant, je pense que nous avons passé de bons moments en famille que je n’ai pas su apprécier. Mais est-ce que j’ai envie de revenir à cette période pour mieux la vivre ? Bof… J’essaie déjà d’apprécier le présent, ça me suffit.

Est-ce que vous avez déjà eu une coupe de cheveux horrible?
Oui. Lors d’un festival, j’ai décidé de me faire une coupe en blond platine. C’était fait à la va-vite et je me suis retrouvée avec des cheveux « jaune poussin ». Une horreur. Il a fallu recourir aux teintures plus foncées durant quelque temps pour avoir une couleur acceptable et que j’ose me montrer.

Et pour terminer en musique, je vous propose The Hidden Cameras avec Boys of Melody. Je l’ai entendue dans la journée et j’ai été surprise de constater qu’un passage est tellement semblable à la chanson Choices de To Kill a King.

Publicités

5 thoughts on “Les p’tits souvenirs

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s