Les p’tits souvenirs

Les questions viennent de .

Quel est un de vos meilleurs souvenirs d’enfance?
Sortir la nuit avec mon papa pour aller observer les étoiles. J’aime toujours les regarder. En hiver, le ciel est magnifique.

Quel genre de caractère avez-vous? Plutôt zen ou plutôt énergique? Cool ou stressé? Facilement énervé ou facilement ennuyé? Passif ou actif?
Heu…il paraît que j’ai DU caractère, qu’on sent que je sais ce que je veux. Je m’ennuie très vite. En revanche, toutes les belles théories que j’apprends dans mes cours commencent à porter leur fruit chez moi. Je m’énerve nettement moins qu’avant parce que je comprends mieux les réactions des autres. Et ce qui est marrant, c’est que ma soeur s’énervait pour un truc (qui ne me concernait pas) et je n’ai pas réagi. Je lui ai juste dit que je la comprenais, qu’effectivement ce qui lui arrivait était désagréable. Elle s’est rendu compte de sa réaction et elle s’est calmée, cherchant à comprendre pourquoi elle s’emportait de la sorte. Auparavant, je me serais énervée avec elle et l’aurait encouragée dans sa fureur. Donc si vous voulez que je vous soutienne dans votre énervement, vous allez être déçu(e).

Si vous deviez changer vos habitudes, qu’est-ce qui serait le plus difficile d’arrêter?
Je suis en plein changements et je peux dire que supprimer la procrastination est très, très difficile.

Si vous pouviez poser trois questions à votre animal de compagnie (ou à n’importe quel animal), quelles seraient ces questions?
– Ça t’amuse de me prendre pour une imbécile ?
– Tu ne t’ennuies pas la journée loin de moi ?
– Est-ce que tu m’aimes ou tu fais semblant ?

Est-ce que vous pouvez porter vos fringues plus d’une fois de suite ou devez-vous absolument les laver après chaque utilisation?
L’hiver je peux garder mon pull/t-shirt/blouse deux jours de suite. L’été un peu moins, surtout si je transpire. Si je vais dans un restaurant et que je pue le graillon en sortant, tout passe à la machine. J’ai un gros problème avec les odeurs, je ne les supporte pas sur moi.

Est-ce que vous vous êtes déjà cassé quelque chose ou blessé sérieusement? Comment?
Non. Rien de cassé. Une cicatrice due à une chute en vélomoteur l’année de mes dix-huit ans. J’étais sur le porte-bagage et j’ai décidé de voler et tâter le goudron. Rien d’autre.

Et pour terminer en musique, je vous propose une chanson qui file la pêche : Shaka Ponk avec Palabra mi amor. Aller, on remue son popotin !

3 thoughts on “Les p’tits souvenirs

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Changer )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Changer )

Connecting to %s