Plouf

Plouf fais mon moral qui sombre…

Deux mois qu’il se maintenait à un niveau plus qu’acceptable, je n’en revenais pas. Une première depuis des années. C’est tellement agréable ! Il semblerait que j’arrive enfin à gérer les petits tracas du quotidien. Mais voilà, le fichu stress des examens commence à peser. J’ai mon dos qui me fait un mal de chien et je dors peu, par à-coups. Ce n’est pas grave, je me mets au jogging pour lutter contre ces deux maux. Pour l’instant, je ne note aucune amélioration mais je reste optimiste.

Vendredi passé, je devais aller courir avec ma copine « coach ». Mais voilà, elle a dû annuler. Je me retrouve une fois de plus, toute seule pour aller courir alors que j’espérais avoir trouvé une activité que je pouvais partager. Vendredi soir, je devais aller au resto avec une autre copine. Mais voilà, elle a dû annuler. Au lieu d’aller au restaurant, on a convenu que finalement elle viendrait prendre le café chez moi dimanche. Mais voilà, elle a dû annuler…et mon moral a fait plouf. En tant normal, ce genre de nouvelles va m’énerver cinq minutes puis je passe à autre chose. Mais avec le stress, ça prend des proportions ahurissantes.

Je suis au travail, j’ai envie de pleurer et ne supporte pas les clients. Ça va être long jusqu’à mi-juin. Après cette session d’examens, il m’en reste encore quatre. J’en ai déjà passé neuf, je me prépare pour la dixième et il n’en reste ensuite « que » quatre et c’est fini. Je ne reprends plus d’études avec des examens obligatoires après. C’est terminé, je ne supporte plus ce stress que je suis incapable de gérer. Bon, je retourne pleurer un coup…

Et pour terminer en musique, je vous propose Twenty one Pilots avec Stressed Out

4 réponses sur « Plouf »

  1. Oh ben zut alors! Je dois avouer que moi aussi, ces temps-ci, j’ai du mal, je me sens juste un peu fatiguee de tout, j’en ai marre de tout, c’est epuisant. Courage!!!

    1. Faut juste éviter de me poser des questions en ce moment car j’ai zéro patience et je veux mordre 🤪. Dis-toi, comme moi, que ce n’est qu’un mauvais moment à passer, ça va aller mieux très vite 😘

  2. Oh non, je comprends tellement ce sentiment… Moi aussi depuis quelque temps, je me sens épuisée et je n’ai envie de rien. Courage, comme tu dis, ça va sûrement finir par passer…

    1. Il semblerait que ce soir un sentiment générale. Je suppose que nous attendons des températures plus clémentes ou l’été, tout simplement. Courage à toi également.

Les commentaires sont fermés.