Les p’tits souvenirs

Les questions viennent de .

Quels sont vos projets pour cet été?
Voilà La question angoissante qui revient inlassablement. Je n’ai aucun projet, bienvenue dans ma vie de merde (Je suis un peu sur les nerfs en ce moment). Bon, il va falloir que je travaille sur mon mémoire donc je n’ai même pas droit à un été reposant d’où : bienvenue dans ma vie de merde.

Quelle est l’une des choses (réalisables) que vous voulez encore accomplir, dans votre vie?
Devenir psychologue et me mettre à mon compte. Fuir la hiérarchie, souvent peu compétente. Avoir un sentiment de liberté, même si être à son compte implique de travailler un peu plus et faire face à d’autres soucis. Mais au moins, je travaillerai pour moi.

Qu’est-ce que vous avez fait comme (petite ou grosse) connerie, dans votre vie, que vous regrettez encore aujourd’hui?
Faire confiance à mes supérieurs. J’ai eu plein d’ennuis durant mon apprentissage à cause de ça. Autrement, pas vraiment de connerie que je peux regretter. Je buvais beaucoup de verres avec les copains, ce qui me valait la réputation d’être une fille facile, alors qu’il ne fallait surtout pas tenter de m’approcher. Mais l’alcool me permettait de lutter contre mon anxiété, ne pas rester muette, seule dans mon coin.

Quel est un très bon souvenir que vous avez de vos enfants, quand ils étaient encore petits?
Je n’ai pas d’enfant. Mais j’ai de chouettes souvenirs avec mes neveu et nièces qui venaient très régulièrement chez moi.

Que pensez-vous d’internet?
J’adore. En tant qu’anxieuse sociale, c’est l’idéal, pas besoin de sortir de chez moi pour me tenir au courant de ce qui se passe et échanger avec les autres. Mais avec internet, il y a les réseaux sociaux qui se développent et ça, c’est assez anxiogène. Soit tout le monde a une vie parfaite et l’écart avec sa propre vie est démoralisant, soit tout le monde se permet de juger tout et tout le monde car ils pensent que leur petite opinion est ce qu’il y a de plus parfait. Heureusement, je sais prendre mes distances.

20190527_204953.jpg

Qu’est-ce que vous aimez boire, sur votre balcon/terrasse/jardin/resto préféré/plage les soirs d’été?
Une bonne bière. J’aime m’allonger sur ma chaise longue sur le balcon le soir et siroter une bière. Parfois j’opte pour un petit verre de rosé. Et c’est le nirvana si c’est accompagné de grillades, le tout au son des grillons.

Et pour terminer en musique, je vous propose une nouvelle fois Bastille avec une autre version de Joy. J’en ai besoin en ce moment.

Publicités

3 thoughts on “Les p’tits souvenirs

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s