Les p’tits souvenirs

Les questions viennent de .

Quel genre de nourriture “exotique” aimez-vous le plus?
Les sushis ! J’adooooore ça, je pourrais en manger tous les jours.

Qu’est-ce que vous oubliez souvent?
Je ne m’en souviens plus 😂 Bon, d’accord, c’est nul ! Il y a des périodes où j’oublie souvent mes clés sur ma porte. C’est généralement au moment où je veux rentrer dans l’immeuble que je m’en rends compte puisque je n’ai pas de clés. J’oublie souvent mon petit déjeuner à la maison ou mes repas et quand j’arrive au boulot et que j’ouvre mon sac c’est la soupe à la grimace. Je suis juste à côté de la cafétéria, ça n’est donc pas un problème en soi mais ça m’énerve de savoir que j’ai un bon repas…dans mon frigo.

Avec quelle personne de votre famille (proche ou moins proche) aimez-vous le plus voyager? Pourquoi?
Je n’ai personne avec qui voyager. Ma maman serait partante mais ce ne sont pas des vacances pour moi une fois sur place !

Qu’est-ce qui vous a fait rire la semaine dernière?
Je me suis décidée à regarder les deux derniers épisodes de The Big Bang Theory et je suis partie dans un éclat de rire lorsqu’un des personnages envoie une puissante baffe à un autre. Je ne m’y attendais pas et j’ai ri.

Si quelqu’un vous donnais 50 euros, ou 50 dollars, ou 50 francs suisses, là, mais que vous deviez les dépenser aujourd’hui, qu’en feriez-vous?
J’irais dans une librairie. Le problème c’est qu’en Suisse, les livres coûtent un rein donc si j’opte pour une nouveauté, je ne pourrai m’offrir qu’un seul bouquin (on arrive facilement aux 45 francs). Ce qui est mieux que rien, me direz vous.

Racontez-moi un chouette souvenir de vacances à la montagne.
Ça fait des années que je ne suis pas partie en vacances à la montagne, à mon grand regret. J’ai un souvenir de vacances d’hiver avec ma soeur et sa petite famille. Alors qu’ils étaient tous au ski, je me trouvais sur la terrasse d’un restaurant, en plein soleil, avec un chocolat chaud et un bon livre. Que j’étais bien !

Et pour terminer en musique, je vous propose The Charlatans avec Weirdo

Une réponse sur « Les p’tits souvenirs »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s