Soirée détente

Mercredi soir, c’était soirée détente : je suis allée au Caribana Festival. Je voulais voir trois artistes. Le premier passait à 18h30, ma soeur n’était pas intéressée, j’y suis allée seule.

20190605_184752

Il s’agit de Barns Courtney. J’aime bien sa voix et le rythme de ses chansons. J’ai passé un bon moment…et ma soeur aussi qui m’a rejoint entre-temps. Il y a eu un problème technique après la première chanson. La batterie et les pré-enregistrements sont tombés en panne. Le chanteur a alors entonné une chanson juste accompagné de sa guitare. Le problème n’étant toujours pas résolu, il a ensuite improvisé une chanson. Puis, il a signalé qu’il était un peu perdu mais heureusement pour lui, et pour nous, le problème a enfin été réglé et le concert a pu reprendre normalement.

Après ce début de soirée prometteur, nous sommes allées écouter Trois Cafés Gourmands. Bof. On n’est pas restées longtemps, on a préféré aller boire une bière.

IMG-20190605-WA0007.jpeg

Le Festival se trouve au bord du lac Léman, le cadre est vraiment agréable. Le seul problème du jour, c’est que c’était une soirée orageuse…et qu’il a bien plu par la suite !

20190605_204012

Je souhaitais voir les Limiñanas que j’ai trouvé excellents. Je n’ai malheureusement pas fait tout le concert car ma soeur n’aimait pas et qu’il s’est mis à pleuvoir. Nous avons décidé d’aller manger quelque chose avant d’aller écouter un bout du concert de Boulevard des Airs. Ça va, c’était sympa. Il pleuvait fort à ce moment-là, ma soeur était frigorifiée. On a rejoint son mari à l’abri. Je les ai quittés ensuite car je voulais être tout devant pour Le groupe que je voulais absolument voir et qui passait en fin de soirée, à 23h45!

20190605_235451

20190606_003200

J’ai nommé : Franz Ferdinand ! Excellent concert ! J’ai adoré 😍. Ça valait la peine d’attendre et rien à fiche de la pluie à ce moment-là. Les mélodies sont accrochantes, ça donne envie de bouger, le chanteur a une voix suave, j’étais sous le charme. Je suis rentrée à 1h30, frigorifiée mais heureuse. Il ne pleuvait plus, mon scooter avait même eu le temps de sécher, ce qui m’a évité de conduire avec les fesses trempes (en même temps, j’avais moins de dix minutes de route à faire). J’ai passé une excellente soirée sans stress, quel bien ça m’a fait.

Et pour terminer en musique, je vous propose Franz Ferdinand avec Sweet Love

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s