Les p’tits souvenirs

Les questions viennent de LA.

Quelle est la chose la plus jolie que vous ayez vue cette semaine?
Je vois constamment des jolies choses. J’aime tout particulièrement les couleurs des champs autour de chez moi. Elles évoluent en permanence.

20190519_191030.jpg

Qu’est-ce qui s’améliore plutôt, ces temps-ci?
Ma forme physique ! 🏃🏻‍♀️

Si vous deviez disparaître et commencer une nouvelle vie et que vous ayez le choix de cette nouvelle vie, que choisiriez-vous?
Psychologue qui accompagne un chanteur ou un groupe en tournée pour les soutenir psychologiquement. J’ai lu que le burn-out était très présent à cause, entre autres, des longues journées qui s’enchaînent loin de chez soi sans aucun repères, si ce n’est l’équipe qui les entoure et qui vit la même chose. J’ai toujours rêvé de vivre ce qui se passe derrière la scène et là je pourrais en même temps pratiquer ma nouvelle passion. Le rêve!

Quelle est la dernière chose qui vous a fait lever les yeux au ciel?
Le bruit des tondeuses à gazon ce samedi. Un cauchemar. Je bouquinais tranquillement, la fenêtre grande ouverte en cette belle journée ensoleillée. Puis le voisin sur ma gauche a enclenché son horrible tracteur tondeuse. Une fois fini, impossible d’apprécier le silence puisqu’en face, une tondeuse a démarré. Puis un voisin a sorti sa perceuse et enfin, le voisin du dessous a tondu à son tour. Ce vacarme a duré de 13h à 18h !

Vous souciez vous plus de bien faire les choses ou de faire les bonnes choses?
Heu, un peu des deux ? J’apprends à ne plus bâcler les choses comme je le faisais trop souvent car j’étais pressée de passer à l’activité suivante. A présent je termine correctement ce que j’entreprends et moralement, ça fait du bien.

Si vous deviez absolument devenir célèbre, dans quel domaine voudriez-vous que ce soit?
J’aime vivre dans l’ombre, la célébrité me fait peur. Je préfère accompagner une célébrité, vivre en quelque sorte par procuration et ne pas subir les côtés négatifs. Une personne célèbre n’a pas droit à l’erreur. Mon ego, déjà bien fragile, n’a pas besoin de cette pression supplémentaire. Ce qui n’empêche pas que j’aime que la qualité de mon travail soit reconnue.

Et pour terminer en musique, je vous propose The Divine Comedy avec Norman and Norma

4 thoughts on “Les p’tits souvenirs

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Changer )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Changer )

Connecting to %s